Acropole: shakedown

herk1281

Lion d'Or
21 Novembre 2002
3 576
0
0
Nouveau shakedown au Nord de Lamia ce matin, une spéciale cassante de quatre kilomètres lors de laquelle Colin McRae s'est déjà illustré. Aucun problème majeur pour les pilotes du WRC. Les pilotes Ford n'ont pas été très bavards...

Richard Burns :
« Nous avons fait trois passages, tout marche bien. Nous allons voir comment va débuter la course demain. »

Marcus Grönholm :
« Avec notre position, il va falloir essayer de terminer toutes les épreuves, c'est ce que Richard fait. Nous n'avons eu aucun problème durant le shakedown, la voiture est bien et je me sens bien. Tous les rallyes comptent et mon objectif est de gagner à chaque fois. »

Harri Rovanperä :
« J'ai enfin marqué des points en Argentine. Je pense que ma saison débute maintenant. L'Acropole est une épreuve dans laquelle j'espère bien faire. Peugeot n'a jamais gagné mais les 206 ont toujours été dans le coup ici. »

Carlos Sainz :
« Le rallye est assez différent de la Turquie. On ne peut pas trop tirer de conclusions. Nous avons prouvé que la Xsara était à l'aise sur le cassant mais les conditions étaient différentes. Je ne me place pas en favori mais je vais essayer de gagner. »

Jari-Matti Latvala :
« C'est un grand challenge, bien loin de tout ce que j'ai pu faire jusqu'ici. L'objectif est de voir l'arrivée, rien de plus. J'ai encore beaucoup de temps devant moi pour attaquer. »

Tommi Mäkinen :
« J'ai beaucoup joué avec les réglages mais sans faire de changements importants lors du shakedown. Je m'attends à ce qu'il fasse très chaud dans la voiture mais ça devrait aller. »

Petter Solberg :
« En un temps aussi court, il est difficile de faire des changements sur les réglages. Si l'on change quelque chose, on ne peut jamais être sûr que ce soit la bonne solution, c'est souvent l'inverse. Et si ça marche dans ces conditions, ce sera peut-être plus du tout le cas sur un terrain plus cassant. »

Toni Gardemeister :
« Pas vraiment convaincu du déroulement de la course. Mais nous aurons une bonne nouvelle dans l'après-midi. »
Voir Les débuts de la Fabia

Armin Schwarz :
« Nous avons fait des tests avant le rallye. Comme en Turquie, nous allons partir avec une position favorable. Nous espérons faire un bon résultat car nous sommes bien préparés. »

Freddy Loix :
« Mes temps ont toujours été bons en Grèce. J'ai même fait un scratch ici la saison dernière. C'est le genre de rallye où l'on peut faire un résultat. C'est aussi très physique. »
 

Herk, on est impatient que tu nous livres les commentaires après chaque spéciales
 

Herk, on est impatient que tu nous livres les commentaires après chaque spéciales

Apres chaque ES ca va etre chaud car je rentre chez moi (et g une petite femme à contenter !!!). Mais promis je vous fait un resumé de chaque étape !!!!!! :D [/b]
 

Bah alors, tu n'es pas à fond dans le rallye !!!!!!!!

Au fait tu commences quand le rallye pour que j'aille d'admirer au volant d'une ....................




SKODA FABIA
 

Au fait tu commences quand le rallye pour que j'aille d'admirer au volant d'une ....................

SKODA FABIA

Pourquoi c l'assistance qu'il veut faire ? j'croyais que c'etait pilote ... :confused: :confused: :lol: :lol:

Zut j'avais dit que j'arretais .. :) :D

Plsu serieusement j'espere que tu seras bien placé et que t'auras plein de trucs a nosu raconter a ton retour .. ;)
 

je commencerai des que j'aurai du fric !!!!!!!!!

Pour l'allemagne, y aura pas de probleme !!!!!! :D
 

je commencerai des que j'aurai du fric !!!!!!!!!

Pour l'allemagne, y aura pas de probleme !!!!!! :D

Herk, tu vends ta Xsara puis tu achètes une 106 XAD, avec le surplus tu te payes une voiture de rallye
 

je peux pas faire 1000 kms/semaine en 106XAd, je suis fou, d'accord, mais pas suicidère !!!!!!! :lol:
 

bah au moins t'aurais moins de chance d'y laisser des points de ton permis .. ;)
 


mais la c mieux , c un LIMITATEUR de vitesse et un DECOURAGEUR d'aller vite ... ;) :D
 


personne ne connait qqn qui revend une Saxo Gr.A (ex.challenge) pour moins de 15 000 € ???
 

Peut être mon copain !!!!!!!!!!

C'est une superbe auto, mais en ce moment il a de la carrosserie à faire (sortie de route à Dieppe)
 


Peut être mon copain !!!!!!!!!!

C'est une superbe auto, mais en ce moment il a de la carrosserie à faire (sortie de route à Dieppe)

:lol: :lol:

Peut etre mais lui il n'a pas à faire 1 000 kms / semaine :eek:
 



ca on a compris ..

Pour aimer l'octavia faut aimer les paquebots .. ;)

(pourtant ton avatar c une totue petite auto) :D ;)