activation de l'entrée auxilaire pour la lecture d'un iPod

huitsanssept

Peugeot Addict
21 Novembre 2007
50
0
0
Bonjour,

Je possède maintenant depuis plus de 3 mois mon 807 avec RT3. Le RT3 est un VAN 5.5D. Quand je lis la FAQ au sujet du RT3, je vois qu'on peut activer l'entrée auxiliaire de la boite à gant pour le branchement d'un MP3.

Je sors de chez mon concessionnaire PEUGEOT et il n'a pas réussi à l'activer avec l'outil diagnostic PPS, il n'a pas trouver le menu qui permet cette manip. Au passage il à découvert que le BSI ne voyait pas mon RT3 mais un RM 4 RD3 (il a rectifier) et malgré ça je n'arrive toujours pas à configurer mon entrée auxiliaire dans le menu.

Quelqu'un peut-il me donner le chemin à suivre avec l'outil diagnostic PPS ? Merci.
 

Salut il faut qu'il modifie le telecodage du RT3 Comme ca tu auras dans un menu la possibilite d'activer ou de desactiver la fonction
 

Salut,

Merci pour ta réponse mecapom38.
Juste une question, ça consiste en quoi de modifier le télécodage ?

Merci d'avance
 

Passer le pps dessus et modifier le télécodage des entrées sorties du rt3. Si pas présent en 807, il ne faut pas hésiter à passer en 307 par exemple. Des fois le pps bug (et oui lui aussi lol) et faut savoir feinter avec.
 

Salut,

merci, je vais passer voir mon concessionnaire et lui donner ces informations. J'espère que ça lui suffira.

A+
 

salut ,

le chemin d'acces est le suivant :

radiotelephone

configuration ou telecodage

boitier telematique

activer entree auxiliaire = present

validation

la premiere phase de telecodage va s'effectuer et ensuite la deuxieme qui va faire redemarrer le rt3 completement

et adieux les CD!!!!

:coucou: :coucou: :coucou:

et