activer reconaissance vocale

titi64230

Peugeot Addict
4 Août 2009
236
0
0
:D :D bonjour , après maintes manipulations je n'arrive pas a activer la reconaissance vocale HELP:!!!! [:nono le bo:2]
 






sur le Wip Com 3D (et uniquement pour lui), on peut donner verbalement des "ordres" : comme "guider vers" suivi du nom pré-enregistré pour les destinations favorites ou "lecteur CD" puis "piste n°2", au lieu de manipuler les boutons ;)
(pour les terme, j'ai cité en exemple ceux de mon RT4, devenu Wip Com, je ne sais pas si ce sont les mêmes sur le Wip Com 3D)
ça fait toujours son petit effet sur les passagers (surtout quand l'un d'eux parle en même temps et que le RT4, n'ayant pas saisi la demande, répond "pardon ?")
 



Malheureusement pas de reconnaissance vocale pour le wip nav, même pas pour le téléphone. Pour le reste des fonctions je suis circonspect quant à la fiabilité et l'intérêt de la chose. J'avais ça sur mon Touareg et ce n'était pas indispensable loin de là....
 

Malheureusement pas de reconnaissance vocale pour le wip nav, même pas pour le téléphone. Pour le reste des fonctions je suis circonspect quant à la fiabilité et l'intérêt de la chose. J'avais ça sur mon Touareg et ce n'était pas indispensable loin de là....


Sur le RT3- de mon ex-407 de 2004, j´utilisait les commandes vocales.
En fait c´est trés fiables, et fort pratique : on peut commander les fonctions principales, Radio, navi, ODB, Telephone sans lever le petit doigt et sans quitter le Volant des mains.
Seule contrainte, il fallait enregistrer les noms pour le telephone / et adresses Navi sur le carnet d´adresses.

Le WIP-COM se commande differement, et les commande par adresses s´effectuent par numeros (affichés á l´ecran aprés appel du carnet d´adresse).

Je dois reconnaitre qu´aprés 5 ans en 407, l´apprentissage du WIP-COm 3 D sur 3008 est un peu deroutant, mais on va bien si faire !

:p
 

J'avais la reco vocale pour le bluetooth sur ma 307. Elle ne fonctionnait que si le téléphone couplé avait lui même la reconnaissance vocale (N95 par ex mais pas le blackberry de mon boulot).
Dommage que cela n'existe pas sur le wip nav..
 

sur le Wip Com 3D (et uniquement pour lui), on peut donner verbalement des "ordres" : comme "guider vers" suivi du nom pré-enregistré pour les destinations favorites ou "lecteur CD" puis "piste n°2", au lieu de manipuler les boutons ;)
(pour les terme, j'ai cité en exemple ceux de mon RT4, devenu Wip Com, je ne sais pas si ce sont les mêmes sur le Wip Com 3D)
ça fait toujours son petit effet sur les passagers (surtout quand l'un d'eux parle en même temps et que le RT4, n'ayant pas saisi la demande, répond "pardon ?")

merci. (je n'ai "que" le wip nav).
 

J'avais la reco vocale pour le bluetooth sur ma 307. Elle ne fonctionnait que si le téléphone couplé avait lui même la reconnaissance vocale (N95 par ex mais pas le blackberry de mon boulot).
Dommage que cela n'existe pas sur le wip nav..

Oui mais là ce que tu nous expliques c'est la fonction reconnaissance vocale de ton téléphone ;) , et celle-ci doit toujours fonctionner avec le Wip Nav, mais elle ne sert pas à programmer une adresse pour aller chez toi ou changer de source audio. :D
 

Oui mais là ce que tu nous expliques c'est la fonction reconnaissance vocale de ton téléphone ;) , et celle-ci doit toujours fonctionner avec le Wip Nav, mais elle ne sert pas à programmer une adresse pour aller chez toi ou changer de source audio. :D

Appeler un correspondant c'est utile surtout quand tu en as 200 dans ta base de donnée...par contre très sincèrement je trouve assez nul la reco vocale pour changer de source de musique... c'est plus rapide en utilisant ses doigts...
 

sur le Wip Com 3D (et uniquement pour lui), on peut donner verbalement des "ordres" : comme "guider vers" suivi du nom pré-enregistré pour les destinations favorites ou "lecteur CD" puis "piste n°2", au lieu de manipuler les boutons ;)
(pour les terme, j'ai cité en exemple ceux de mon RT4, devenu Wip Com, je ne sais pas si ce sont les mêmes sur le Wip Com 3D)
ça fait toujours son petit effet sur les passagers (surtout quand l'un d'eux parle en même temps et que le RT4, n'ayant pas saisi la demande, répond "pardon ?")

... et le RT3 egalement....les commandes du style "guider vers", etc... etaient dispos.

:coucou:
 

Appeler un correspondant c'est utile surtout quand tu en as 200 dans ta base de donnée...par contre très sincèrement je trouve assez nul la reco vocale pour changer de source de musique... c'est plus rapide en utilisant ses doigts...

Totalement faux, un copain m'a d'ailleurs dit la même chose une fois, seulement je lui est montré la solution appuie sur la touche source.
1) Ca t'oblige à quitter 2s la route des yeux pour appuyer sur la touche source.
2) je suis en radio, je veux le jukebox, il faut que tu appuis entre 3 et 4 fois sur la touche source suivant l'ordre des sources et tu quittes toujours la route des yeux pendant ce temps là. ;)

Sur un RT4-RT5: Radio-Lecteur de Cd-Changeur-Jukebox :D
Sur un WipCom3D: si en plus tu ajoutes la prise USB et le lecteur SD. :eek:

Bref gain de temps et de sécurité. ;)
 

+1 avec fous-des-peugeot : c'est certes rigolo et un peu gadget, mais c'est le genre de gadget qui aide à la sécurité.
c'est la version plus évoluée du satellite de commande radio au volant ;)
 

[:jak-69:1] bonjour , merci pour l'aide c'"est assez sympa cette voix féminine qui répond !!pour l'instant je découvre et la dompte :D
une fois assimillé les termes se doit etres un jeu d'enfant !!
:) [:crazy driver] et pas besoin de quitter le volant des mains