PB activation Reco vocale

zouzou45

Membre
17 Février 2008
7
0
1
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu sur ce forum.

J'ai une 307 XSI de 2001 avec un RT3 et je n'arrive pas à activer la reco vocale avec le push de gauche.

Quelqu'un aurait-il déjà eu ce soucis ??? :cry:

Merci d'avance.
 

J'ai fait des recherches, apparemment ma 307 n'était pas équipée du RT3 à la sortie d'usine. C'est un montage fait a posteriori (bienfait quand même ... les faisceaux sont nickels comme à l'origine). La configuration est OK selon Mr Peugeot qui ne voit pas le souci.

Personne n'a une idée ???

:pt1cable: :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
 

Question primaire : le push de gauche est bien actif (cablé) ??
le système a-t-il déjà fonctionné précédemment ??
 

Oui, le push de gauche est actif puisque l'activation des feux autos fonctionne. Quant à la reo vocale, pas moyen de savoir si elle a déjà fonctiionnée. En tout cas, elle a jamais fonctionnée avec moi.
 

Il me semble qu'il y a un menu dans le RT3 pour activer ou désactiver la reconnaissance vocale.
Appuie sur la touche menu, puis "configuration réglages", "configuration afficheur", "son", "commandes vocales" et vérifie que c'est bien activé (tu dois voir normalement sur l'écran un icone sur lequel est écrit "désactiver")
 

Il m semble avoir déjà vérifier dans le menu du RT3 mais je vais revérifié et je vous tiens au courant.
 

Les commandes vocales sont biens activées dans le RT3. Mais ça ne marche toujours pas. Serait ce un PB de logiciel de COM2000 ??? Mauvaise version ou pas adapté pour la nav ???
 


Non, aucune idée si ce n'est une suspicion de mauvais com2000 ... mais difficile de le confirmer. Personne n'a une idée ??
 

Pardon, c'est con mais...le RT3 a été officiellement lancé sur 307 en décembre 2002 ;)
Apres, je sais pas si tu causes peut etre de l'ancien systeme VDO Siemens...
 

Sisi je parle bien du RT3 Magneti marelli mais le montage sur mon véhicule n'est pas d'origine c'est pour cela que je soupçonne le com2000 de ne pas être compatible. Ce que tu me dis conforte mon opinion.