La zone EUROPE reste de loin le premier marché mondial pour PSA.
Pour le 1er semestre 2015, le groupe insiste sur 4 points :
1/ des volumes en hausse et une amélioration du "pricing power", notamment grâce à la marque PEUGEOT et sa gamme de modèles, qui tire tout le groupe sur le continent européen ;
2/ une réduction des coûts fixes de -10% ;
3/ une modernisation des principales usines françaises : POISSY, MULHOUSE, SOCHAUX, SEVELNORD et RENNES, tous ces sites étant en préparation pour accueillir de nouveaux véhicules à partir de 2016 ;
4/ l'apparition d'offres de financement compétitives en FRANCE et au ROYAUME UNI, consécutivement à al mise en place du partenariat avec la banque SANTANDER.
Pour le 1er semestre 2015, le groupe insiste sur 4 points :
1/ des volumes en hausse et une amélioration du "pricing power", notamment grâce à la marque PEUGEOT et sa gamme de modèles, qui tire tout le groupe sur le continent européen ;
2/ une réduction des coûts fixes de -10% ;
3/ une modernisation des principales usines françaises : POISSY, MULHOUSE, SOCHAUX, SEVELNORD et RENNES, tous ces sites étant en préparation pour accueillir de nouveaux véhicules à partir de 2016 ;
4/ l'apparition d'offres de financement compétitives en FRANCE et au ROYAUME UNI, consécutivement à al mise en place du partenariat avec la banque SANTANDER.