agression

orl

Nouveau membre
7 Avril 2005
0
0
0
Juste pour avoir votre avis :

Un mercredi midi, je revenais tranquilou de mes courses en traversant les petits villages à 35-40 km/h (routes sinueuses, sortie d'école, voitures garées n'importe comment ............)
Une sal..... qui n'as pas supporté que je ne roule pas plus vite s'est mise à me claxoner non-stop pour un oui, pour un non (arrêt au stop, ralentissement à l'approche d'un feu rouge ...)
On arrive à un carrefour, le feu était rouge, je m'arrête et là, elle descent de sa voiture et se met à m'engueuler en me disant qu'elle était pressée et que ça irait mal pour pour moi si je ne me pressait pas davantage, je l'ignore, alors elle me demande d'ouvrir ma portière, je l'ignore toujours
et là, elle ouvre elle même ma portière et me fou une giffle /
 

:eek:
Non mais là c'est limite .... :evil: !!

C'est du nimport' nawakatisme !!! Si elle est a la bourre, elle a meilleur temps de te depasser que de descendre pour te foutre une gifle...Puis la violence est le langage des c... :/

Juste pour detendre l'atmosphere : elle est blonde ? :D
 

:/ Galère ce truc c'était quel genre la bonne femme ?
Où celà s'est-il passé ?

C'est révoltant, t'as dû morflé sur le coup, surtout que tu ne devais pas t'y attendre.

Pauvre Orl ;)
 

Le jaguar 2004 a dit:
:eek:
Non mais là c'est limite .... :evil: !!

C'est du nimport' nawakatisme !!! Si elle est a la bourre, elle a meilleur temps de te depasser que de descendre pour te foutre une gifle...Puis la violence est le langage des c... :/

Juste pour detendre l'atmosphere : elle est blonde ? :D
non, mais moi je le suis, c peut-être ce qui l'a agacée
 

TORNADE a dit:
:/ Galère ce truc c'était quel genre la bonne femme ?
Où celà s'est-il passé ?

C'est révoltant, t'as dû morflé sur le coup, surtout que tu ne devais pas t'y attendre.

Pauvre Orl ;)

non, je n'ai presque rien senti, j'étais tellemnt étonnée que j'ai à peine réagi
 

Quand bien même ; c'est pas très urbain :non:
Mais où cela s'est il passé que diable !?
 


M'enfin ! Mais où va-t-on ?
ll y a vraiment des baffes qui se perdent, si j'ose dire.

mb. :evil: et un tout petit peu :D
 




Moi c est pour ce genre de "specimens" que j ai une bombe lacrimo dans ma boite à gant.....
ça en calme plus d un rien que le fait de la voir...... :W
 



Tu la joue aussi idiot qu'elle, si tu as relevé son numéro de plaque tu portes plainte tout simplement....
 


C'est un truc de fou cette histoire...
Je comprend que sur le coup, on doit être drolement surpris... Je ne sais pas ce que j'aurais fait en pareille situation...
Noter la plaque et porter plainte... qui sera probablement classée sans suite... Mais bon, ça aura le mérite d'être comptabiliser dans les stats de la police...

Répliquer : pas forcément la bonne solution, tu ne sais pas à qui tu as à faire, et les suites pourraient être pire qu'une simple giffle, pour ton véhicule, ou plus grave, pour toi...

Nous vivons une époque formidable...

Plus jeune, je m'étais fait agresser à peu près de la même manière (pas en voiture) par une bande de jeunes en centre-ville. Je m'en étais tiré avec un oeil au beurre noir...
 


Ce n'est hélas, même plus surprenant... :mouai:

Et encore, "ce n'est qu'une bonne femme qui t'a collé une gifle...", imagine que ce soit un taré avec un fusil de chasse (c'est déjà arrivé avec 2 morts à la clé... :rolleyes: ) ou des gugusses avec une batte de base-ball...

Débiles, on vit dans une épôque de débiles, y'a pas d'autres mots...
Mais, bon, faut laisser faire car sinon, c'est une "atteinte à la liberté d'expression et Cie..." :mouai:

Bravo à la "génération 68" dont on subit les conséquences actuellement... :rolleyes:
 

Une giffle ? Non mais où va-t-on :/ Par contre j'aurais été a ta place elle aurait bien morflé :W
Enfin, au final rien de bien grave mais comme le dit Iceman, un type avec une batte de base ball aurait pu avoir le même comportement que cette pauvre co... Et là il y aurait eu de pires conséquences :mouai:
 


Crazy driver a dit:
Tu la joue aussi idiot qu'elle, si tu as relevé son numéro de plaque tu portes plainte tout simplement....
C'est ce que j'ai fais, mais pour le moment, pas de nouvelle
 

STEPH_FDL a dit:
Attendez, mais que s'est-il passé après la giffle ?
Es-tu resté baba à la regarder repartir ?
en fait, je n'ai pas réagi, je ne croyais pas ce qui venait de m'arriver
 



Juste pour avoir votre avis :

Un mercredi midi, je revenais tranquilou de mes courses en traversant les petits villages à 35-40 km/h (routes sinueuses, sortie d'école, voitures garées n'importe comment ............)
Une sal..... qui n'as pas supporté que je ne roule pas plus vite s'est mise à me claxoner non-stop pour un oui, pour un non (arrêt au stop, ralentissement à l'approche d'un feu rouge ...)
On arrive à un carrefour, le feu était rouge, je m'arrête et là, elle descent de sa voiture et se met à m'engueuler en me disant qu'elle était pressée et que ça irait mal pour pour moi si je ne me pressait pas davantage, je l'ignore, alors elle me demande d'ouvrir ma portière, je l'ignore toujours
et là, elle ouvre elle même ma portière et me fou une giffle /

Coup de poing direct pour ma part mais bon après c'est les emmerdes garantie…
 

Mais moi quelqu'un ouvre la portière de la (ma) voiture, je descend tout de suite. Et puis, je pense que tu peux porter plainte pour agression physique ;)

Mais c'est tout de même fou ces gens là qui sont pressés. En revenant de mon code (que j'ai eu avec succès :p), un partner jaune or me double alors que le feu rouge venait juste de passer au vert et des voitures arrivaient devant... A quoi ça lui a avancé? A rien. Donc le coup de mettre la gifle j'ai pas trop compris là :s. Si elle était si pressée, elle avait mieux à faire je pense.
 



Arf le deterrage de la mort. :D
Joli :lol:

Allez on va l'alimenter par une anecdote.
A peu près à l'époque du post orginal j'ai été témoins d'un truc équivalent. Une voiture roule normalement et un gros Cxx s'énerve derrière lui. Il descend et frappe le conducteur.
Pas de bol pour lui j'ai bien noté son immatriculation et le conducteur aggressé était policier [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
Quelque jours plus tard j'allais témoigner au commissariat ;) ;) . Le crétin avait été identifié et déja convoqué [:benigne] [:benigne]
En vla un qui va pas recommencer [:benigne:2]