agression

Vive les barre en inox!!! J'en est une belle sous le siège passager en cas de besion, elle a jamais servi encore, mais on sait jamais!
 

moi c'est un cable d'ascensseur que j'ai sous le siege !! il fait 30-40 CM et pese lourd mais ça te defonce une machoire ce genre de truc! jamais servi non plus!
 

attention a vos reaction quand même, même si vous etes agréssé et que vous repliqué, vous pouvez etre poursuivie pour violence avec arme et ce n'est pas des conneries. mefiance donc
 


attention a vos reaction quand même, même si vous etes agréssé et que vous repliqué, vous pouvez etre poursuivie pour violence avec arme et ce n'est pas des conneries. mefiance donc

J'utilise mes propres mains, sont-ce des armes?
 

Si le mec, vient vers toi, couteau à la main, tes mains ne serviront pas à grand chose, enfin je pense :sarcastic:
 

encore si c'est que le couteau..... un flingue ou avec 10 potes à lui ça devient de suite plus emmerdant!! dans ce cas là la seule arme qu'il nous reste ce sont nos jambes.....allez court court!
 

Sinon pour se défendre :bien: :
http://www.ripollp.com/images/divers/15142010.jpg

:D
 

nan tes mains ne sont pas des armes, masi faut faire attention ou tu frappe, mais je suis ok avec vous qu'il ne faut pas se laisser faire, y'en a marre quoi. Sinon, la gazeuse, c'est a éviter quand même, certaine bombes sont dangeureuse pour les yeux et la encore, vive les emmerdes.
 

De toute façon, un bon coup de pied ou je pense et c'est bon. Si ce n'est pas bon, on y va avec la batte de baseball ^^.