---- AHHHHHH ----- Rayures ----

mic

Lion de Bronze
21 Octobre 2002
1 175
0
0
Bordel..

Je suis aller boire un verre au billard.

Quesque je vois en revenant.
Ma voiture toute rayée (coté droit, coté gauche, coffre et capot)
Avec a droite un cendrier cassé et une bosse sur la carrosserie.
Ces on du le jetter contre la voiture puis la rayer avec ..

Put ain les boules

Jvais porter plainte en espérant que mon assurance me rembourse bien en cas de vandalisme.

Je ferai des photos demain.

Bye
 


Fait chier ...
En plus dans un parking.

J'espère que mon assurance prend en compte le vandalisme.
Autrement je suis pas dans la merde.

Bye 8)
 

Normalement quand tu as l'option vol, tu doit avoir l'option vandalisme avec. Maintenant faut voir la franchise ... mais vu les dégats vaut peut être mieux une franchise que tout de sa poche.
 

ah ca c'est clair car toute la peinture est a refaire.

Abusé ce qu'il peux y avoir des cons sur terre pour faire cela
 

Je comprend pas qu'on ne puisse pas avoir de respect pour une voiture quand on en a une soit même :mad:
 

Bonjour à tous
J'ai trouver une astuce pour éliminer les petites rayures, bien sur pas les grosses avec enlevement de matiere, mais le vernis simplement marqué. Un polissage au miror avec un chiffon en insistant bien sur la rayure elimine la trainée blanchatre. J'ai bien essayé le polish mais sans resultat.
 




Donc la série continue, ce qui prouve qu'il y a vraiment des cons partout :mad:

Désolé pour toi :sad:
 



ben moi il m'est arrivé pareil en août dernier je sors de boite et sur la portiere avant gauche une belle rayure bien profonde;si jlavais chopé le p... qui a fait ca j'aurais aussi rayé le parking mais avec sa tête :mad: :evil:
 


oui c'est les boules ça !
Moi j'ai sur ma 406 du côté droit 4 impacts de portières : y'en a qui se garent à côté et qui ouvrent leurs portes comme des boeufs...
Du coup, ça fait des belles petites bosses, et sur le noir obsidien, j'vous raconte pas....
Pff, si un jour j'en prends un en flag', il va déguster celui-là !

Aucun respect, ça ménerve...
Et dans ton cas, qu'ils aient fait le tour de la voiture, c'est minable !
 

oui c'est les boules ça !
Moi j'ai sur ma 406 du côté droit 4 impacts de portières : y'en a qui se garent à côté et qui ouvrent leurs portes comme des boeufs...
Du coup, ça fait des belles petites bosses, et sur le noir obsidien, j'vous raconte pas....
Pff, si un jour j'en prends un en flag', il va déguster celui-là !

Aucun respect, ça ménerve...
Et dans ton cas, qu'ils aient fait le tour de la voiture, c'est minable !

Bonsoir Max,

Pour ton information Peugeot fait un forfait de débosselage. ;)

Je crois que c'est 90 Euros par panneaux. Il font du super boulot, on ne voit plus rien et tout cela sans démonter la garniture de ta porte.

Bye 8)
 

salut Nicos,

merci de l'info.

Cependant, je ne crois pas que ce genre de petits impacts puissent partir avec une ventouse, si c'est ce qu'ils utilisent.
Les impacts sont profonds, mais sur de petits diamètres. Et la peinture n'a rien (heureusement).

A moins qu'ils aient une autre méthode que les ventouses ?

A+
Max
 

oui c'est les boules ça !
Moi j'ai sur ma 406 du côté droit 4 impacts de portières : y'en a qui se garent à côté et qui ouvrent leurs portes comme des boeufs...
Du coup, ça fait des belles petites bosses, et sur le noir obsidien, j'vous raconte pas....
Pff, si un jour j'en prends un en flag', il va déguster celui-là !

Aucun respect, ça ménerve...
Et dans ton cas, qu'ils aient fait le tour de la voiture, c'est minable !

Bonsoir Max,

Pour ton information Peugeot fait un forfait de débosselage. ;)

Je crois que c'est 90 Euros par panneaux. Il font du super boulot, on ne voit plus rien et tout cela sans démonter la garniture de ta porte.

Bye 8)Je l'ai fait sur ma premiére 206. Résultat garantie :)
 

salut Nicos,

merci de l'info.

Cependant, je ne crois pas que ce genre de petits impacts puissent partir avec une ventouse, si c'est ce qu'ils utilisent.
Les impacts sont profonds, mais sur de petits diamètres. Et la peinture n'a rien (heureusement).

A moins qu'ils aient une autre méthode que les ventouses ?

A+
Max

Salut Max, renseigne toi quand même, mon garagiste passe par un petit artisant qui répare les petites et grosses bosses.
Quand ma 206 à été livrée, il y avait 2 petites bosses sur les portières, et le lendemain plus rien.
Et la dernière fois qu'un enc... a donné un coup de pied dans mon aile avant, pareil, 2 heures après plus rien (sauf 500 frs en moins dans mon portefeuille :? )
 

Bon j'ai le meme probléme que mic (capot, portieres gauche et aile arriére) avec ma voiture (certain n'aime pas Peugeot). J'ai vu différent garages (deux pour le moment :) )
Le 1er devis s'éléve a 1460 Euros.
Le 2éme devis s'éléve à 972 Euros.
Nota: vu que c'est une peinture nacré, il faut tous repeindre le coté gauche.
Le premier est mon concessionnaire. Le second un agent.
Je ne comprends pas pourquoi il y a une tel différence de tarif entre les deux garages !!
Sinon mon assurance va etre content de la nouvelle.
 

la différence de tarif doit venir de la MO ! ;)

En tout cas merci à tous, je vais voir ça avec mon agent préféré à la prochaine révision !
 

Oui c'est çà et aussi des accessoires qu'il change aussi !!!
 

Ouais l'horreur..
En plus toujours pas de nouvelle de l'assurance.

Si il fait beau demain je ferai des photos...car j'ai toujours pas eu le temps.

Bye 8)
 



Ou flou, c'est mieux.
Non, j'ai mieux, avec photoshop corrige les defauts avec le pinceau. :)
 

Comme la plupart d'entre vous, j'ai déjà ete confronté au pb. Donc maintenant, sur le s parkings je me gare le plus loin possible... en ville c pareil. C ma copine qui crise à chaque fois mais rien de tel pour éviter ce genre d'ennuis
 

Idem, je choisis toujours des places 'orphelines', jamais à côté d'une autre caisse :D
 

c'est aussi ce que j'essaye de faire, mais y'a toujours un c.... pour venir me coller et me bosseler ma caisse... :(