ajout d'un caisson d'orgine "kit JBL" , possible?

gesan

Lion d'Argent
12 Février 2006
2 514
0
36
Bonjour a tous,

J'ai une peugeot 1007 et j'ai mit un autoradio seconde monte panasonic et changé tous mes HP.
Je pense acheter un caisson de basse d'origine du kit JBL en pièce détachée et de le monter, mais mon autoradio n'a pas de sortie subwoofer, mais deux sorties RCA (blanc&rouge)

Déjà, je voudrai savoir si cela est possible de monter un caisson d'origine pack JBL?
Ensuite, d'origine, comment ce dernier est il connecté? En parallele des HP ou bien sur une sortie spécifique? Je sais qu'il y a un ampli supplémentaire sur les pack JBL... Comment ce dernier est il connecté?
Coté interface caisson, le faisceau sera t'il présent dans le bas prévu pour acceuillir le caisson?

Merci par avance pour votre aide
 

Pourquoi tu ve mettre un caisson jbl d'origine en seconde monte tu pourrais mettre beaucoup mieu, en plus le jbl à l'ampli intégré et je crois que tu seras obligé de prendre les hp qui vont avec, mais je répète je ne suis pas sur
 

PK?
Tu as déjà vu le coffre d'une 1007?
hors de question de le perdre, alors que le logement sous le siege passagé où se loge le caisson d'origine, ça ne me dérange pas de le perdre.

D'après ce que j'ai vu dans service BOX, il y a un ampli séparé lorsqu'il y a prise du pack JBL.
Mais je ne sais pas comment ce dernier est connecté...?
est-ce que c'est autoradio->ampli-> HP tout ça passant par la connectique ISO...?

Et concernant le raccord du caisson, comment est il raccordé a l'ampli? Via la prise iso en parallèle des HP? (comme les twiter pour les HP avant par exemple)
 

déja ce qui est sur c'est que l'ampli est intégré dans le caisson, après il faut savoir si tu peux prendre que le caisson et non tous le pack, même si je pense qu'il y'a une interdépendances entre le caisson et les hp
 

Pour le reste je ne peux pas te répondre j'ai pas envie de te dire des conneries
 

Oui, il est possible de prendre le caisson SEUL. J'ai la ref pièce détachée que j'ai trouvé sur service BOX. (si on le voulait, on pourrait monter sa voiture en pièce détachée :) Mais ça reviendrait très cher! ;) )

L'ampli, il y en a peut etre un d'intégré au caisson, c'est possible, mais il y en a aussi un autre après l'autoradio d'origine. (ref trouvée sur service box aussi)
 

et pourquoi ne pas acheter tout simplement un petit sub amplifié (alpine, pioneer etc...) que tu installes sous le siege conducteur/passager?
 

parce que je me disais que celui d'origine rentrerait pile poil et ne générerait pas de vibration ou de "saut" lorsque je roule sur des bosses...

Tu connais des petits sub qui rentreraient dans l'encombrement de la trape sous planché?