Alimentation Autoradio plus permanent

frankyl1999

Nouveau membre
13 Mars 2010
3
0
0
Bonjour,
Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour mon message mais en voici le contenu.
Je viens de recevoir la nouvelle 206 Plus URBAN de ma femme.
J'ai fait monté un autoradio chez Norauto (pour ne pas les citer) et lorsque je je coupe le contact, l'autoradio reste allumé !!! Pas très pratique je trouve.
Le monteur chez norauto m'a dis que c'étais normal car chez peugeot au niveau du cablage de le 206+, il n'y a en arrivé qu'un plus permanent et aucun qui ne fonctionne avec le contact.
Qui a déjà eu ce problème et est ce modifiable ????
Merci beaucoup pour vos conseils.
 

Bonjour,

TU peux tout de meme l'eteindre en manuel je pense ??

En achetant un interface chez peugeot tu pourras avoir le cablage permettant de coupler l'eteinte du poste avec le contact.

cela se fait pour la 206 et cela te permettra aussi de garder les mémoires radio et cd car peugeot inverse le + permanent et le + temporel sur les fiches qui sortent de la 206.
 



Bonjour,

TU peux tout de meme l'eteindre en manuel je pense ??

En achetant un interface chez peugeot tu pourras avoir le cablage permettant de coupler l'eteinte du poste avec le contact.

cela se fait pour la 206 et cela te permettra aussi de garder les mémoires radio et cd car peugeot inverse le + permanent et le + temporel sur les fiches qui sortent de la 206.
Merci pour ta réponse.
Peux tu me dire de quel type de cable il s'agit et son prix approximatif si tu le connais ?