Allumage Automatique des Feux Bizarre...

dani31

Peugeot Addict
26 Février 2009
51
0
0
Bonsoir à tous,

depuis peu je me suis aperçu d'un problème sur ma 207 Premium Pack achetée neuve il y a deux semaines.

En effet je laisse tout le temps mes feux en position automatiques, ils s'allument tout le temps le soir ou sous un pont sans problème, par contre il arrive qu'ils s'allument en pleine journée, par exemple aujourd'hui il a fait super beau, et ils se sont allumés durant 30 minutes.

Avez-vous ce problème avec votre 207 Premium Pack ?
 

Bonsoir à tous,

depuis peu je me suis aperçu d'un problème sur ma 207 Premium Pack achetée neuve il y a deux semaines.

En effet je laisse tout le temps mes feux en position automatiques, ils s'allument tout le temps le soir ou sous un pont sans problème, par contre il arrive qu'ils s'allument en pleine journée, par exemple aujourd'hui il a fait super beau, et ils se sont allumés durant 30 minutes.

Avez-vous ce problème avec votre 207 Premium Pack ?
ca m est arriver ce matin aussi :lol:
j etais garer a l ombre ca doit venir de ca
[:remboses:2] [:203-207]
 

C'est quand même dingue non ? mon ancienne 206 avait les feux auto aussi, et franchement ça marchait mieux ! au moins ça ne se déclenchait pas en journée ensoleillée !
 

Faut pitêtre nettoyer le pare-brise... :p enfin au niveau du capteur... si il est sale, il voit pas le soleil... c'est con un capteur quand même.. :D
 

c'est un gadget qui te pompe ta batterie...

Ca s'allume tout le temps, il suffit qu'il y ait un nuage qui cache le soleil en pleine journee et ca s'allume.

Moi perso je n'ai jamais activé ce gadget, je prefere mettre mes feux tout seul, on a deux bras c'est fait pour ca..
 

c'est un gadget qui te pompe ta batterie...

Ca s'allume tout le temps, il suffit qu'il y ait un nuage qui cache le soleil en pleine journee et ca s'allume.

Moi perso je n'ai jamais activé ce gadget, je prefere mettre mes feux tout seul, on a deux bras c'est fait pour ca..
mouai :heink:
une option que tu as du payer pour rien alors :confused:
moi je l ai et je trouve ca utile car tu peu oublier d allumer tes feux :eek:
mais bon chacun a son avis ;)
[:remboses:2] [:203-207]
 

c'est un gadget qui te pompe ta batterie...

Ca s'allume tout le temps, il suffit qu'il y ait un nuage qui cache le soleil en pleine journee et ca s'allume.

Moi perso je n'ai jamais activé ce gadget, je prefere mettre mes feux tout seul, on a deux bras c'est fait pour ca..

>Portnawak. :rolleyes:

Et ça ne s'allume pas du tout au premier nuage. :heink:

Perso, je trouve que ce devrait etreobligatoire vu le nombre de gens qui roulent sans feux à la tombée de la nuit tout ça parce que leur tableau de bord est éclairé. (Scenic.Picasso.Twingo....)
 

>Portnawak. :rolleyes:

Et ça ne s'allume pas du tout au premier nuage. :heink:

Perso, je trouve que ce devrait etreobligatoire vu le nombre de gens qui roulent sans feux à la tombée de la nuit tout ça parce que leur tableau de bord est éclairé. (Scenic.Picasso.Twingo....)

Ce n'est PAS DU TOUT FIABLE comme technologie. Peut etre que dans qq annees ce le sera mais pour le moment ce n'est pas le cas. les detecteurs ne sont pas au point et ceux qui oublient leurs phares devraient oublier de conduire sur route aussi..

ET je n'ai pas pris une FELINE specialement pour avoir ce gadget, heureusement d'ailleurs...
 

Ce n'est PAS DU TOUT FIABLE comme technologie. Peut etre que dans qq annees ce le sera mais pour le moment ce n'est pas le cas. les detecteurs ne sont pas au point et ceux qui oublient leurs phares devraient oublier de conduire sur route aussi..

ET je n'ai pas pris une FELINE specialement pour avoir ce gadget, heureusement d'ailleurs...
une FELINE [:rs-clan]
[:kayserino:2]
 



En tout cas je l'avais sur ma 206 et ça marchait mieux, là des fois ils s'enclenchent même quand il fait très beau...
 


enlever les ampoules des phares , ils ne s allumerons plus en pleine journée . :D :D :D


:chinois: désolé :chinois: