Allumage feux de croisement deverouillage des portes

gegedj

Peugeot Addict
26 Avril 2010
56
0
0
Bonjour,

Voila j'ai remarqué que quand il fait nuit et que je deverouille les portes j'ai toujours mes phares qui s'allume en feux de croisementJ'ai essayé de mettre les feux en automatique et je l'ai mis aussi desactive mais sa s'allume toujours, j'ai meme regardé dans les configurations de la console centrale mais je n'ai rien trouvé.
Les feux diurnes sont désactivé et j'ai mis 15s en temporisation des lumiere intérieur.

C'est pas possible de la desactivé cette fonction d'allumage des feux quand on deverouille la porte ?
Je trouve pas sa génant mais bon je voudrais savoir si c'est possible.
 

Oui c'est l'éclairage d'approche , avec la télécommande quand tu déverrouilles les portes , si il fait nuit , ca allume les phares.

Idem quand tu laisses tes phares allumés et que tu verrouilles la voiture , ca les etins au bout d'un moment.

Ces 2 fonctions sont désactivables dans l'ordinateur de bord.
 

C'est desactivable dans l'ordinateur de bord ? je n'ai pas trouvé justement, sa se trouve SETUP ?

Je vais essayé de rechercher mais je n'avait pas trouvé.

En tout cas merci, malgrés tout sa fait style quand meme que les phares s'allument tout seul mais bon je prefere quand meme quand sa reste eteind.
 

Oui Oui dans le Menu de l'ordinateur de bord ...
Bin c'est assez pratique , quand il fait nuit et que la voiture est garer la ou il n'y a pas d'éclairage , j'ai trouver cette fonction bien pratique quelques fois depuis 3 mois que je possède cette voiture.
 


Je trouve cette fonction extraordinaire, je regrette que cela n'existait pas plus tôt. J'ai un parking souterrain mal éclairé et c'est salvateur. De même le fait que cela reste allumé APRES la fermeture des portes. Perso, je l'ai réglé sur 60s.

Après, il y a toujours un drôle pour dire "monsieur, vous avez oublié vos feux", mais bon, ça je connais depuis 10 ans déjà...
 

Haaaaa ok c'est l'éclairage d'accueil, on peut désactivé ou réglé a 15s,30s et 60s je crois.

Je pensait que ce réglage d'accueil c'était pour les lumières a l'intérieur de la voiture, genre quand la voiture est fermé et qu'on appuie sur le bouton déverrouillage, il y a les lumières intérieur qui s'allume.

Bon autant pour moi, mais c'est vrai que c'est pas mal comme fonction et en plus sa fait style, ta la classe quand tu ouvre ta voiture et que ta les phares qui s'allume :love: :love: :love: