Ambiance intérieure lumineuse GT LINE

Firdili

Peugeot Addict
26 Mai 2017
126
6
18
Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait me dire comment est l'ambiance lumineuse intérieur du GT Line. Y a t-il des led bleus au plafond et des sources lumineuses a différents endroits par exemple la nuit. Je n'arrive pas à trouver des photos. Merci et bon dimanche
 

Bonjour,

J'ai une GT Line, l'éclairage est constitué par des leds bleues. Pour ce qui concerne les deux leds situées dans le plafonnier avant, il s'agit de deux lecteurs de carte. Il y a également un rail lumineux situé sous la dalle numérique désactivable indépendamment par un bouton à gauche de la dalle.

viewer.php
<i>[/URL]</i>[/img]
 




Bonjour,
Ayant commandé le GT Line sans toit panoramique, je ne pense pas qu'il y ai le bandeau led au plafond.
 

Non : le bandeau led au plafond c'est pour le toit ouvrant uniquement
 


[quotemsg=31711,7,104445]Non : le bandeau led au plafond c'est pour le toit ouvrant uniquement[/

On le voit bien sur la video de jurafelin juste au dessus ;)
 

[quotemsg=31711,7,104445]Non : le bandeau led au plafond c'est pour le toit ouvrant uniquement[/

On le voit bien sur la video de jurafelin juste au dessus ;)


pouvez vous me dire si le pavillon est blanc ou noir avec le toit ouvrant ??
(sans toit ouvrant c'est noir)
 


pouvez vous me dire si le pavillon est blanc ou noir avec le toit ouvrant ??
(sans toit ouvrant c'est noir)
La couleur du pavillon n'est pas liée au toit ouvrant : elle est liée au modèle de la voiture : noir sur GT Line et GT, blanc sinon. Pour Crossway, je crois que c'est blanc aussi.
 

merci pour vos 2 reponses LauFC et kyoju
donc pavillon int noir sur gt line
 

Bonjour,
Sur ma GT line lors du passage du mode jour en mode nuit le tableau de bord reste toujours eclairé en mode jour alors que l'ecran tactile passe bien en mode nuit. C'est assez génant. Y a t il une manipulation à faire ou bien y aurait t'il un problème?
Merci pour votre aide
 

Dans les options sur l'écran tactile il y a un endroit où il est possible de régler la luminosité de l'écran.

En réalité, si tu éteins les éclairages tu règles l'intensité de l'écran tactile.
Si en revanche tu passes en "mode nuit" c'est à dire en allumant au moins les veilleuses, tu règles l'intensité de l'iCockpit en mode nuit (couplé à l'intensité de l'écran tactile).
 

Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas tout:
Faut il faire cette manip. moteur tournant ?
Faut il supprimer l'allumage automatique pour faire cette manip?
Peut on le faire de jour?
Je n'ai rien trouvé sur ce sujet dans le bouquin de la 3008 ?
J'avoue qu'à 74 ans j'ai un peu de mal à comprendre les lois de l'electronique.
Merci
Claude
 

A mon avis tu le fait moteur tournant.
Tu régles tes écrans pour la version jour.
Ensuite tu allumes tes feux. Et la tu régles pour le version nuit.
 

Bonjour,

De mémoire pour la luminosité le faire moteur allumé et une fois feux de jour puis une fois feux allumés 'attention en feux de jour ne pas trop baissé l'intensité car avec le soleil...)

Pour la luminosité du I-Cockpit :

* appuyer sur la roue crantée en haut à droite de la tablette.
* appuyer sur le bouton option en bas à gauche.
* appuyer sur l’icône "configuration écran"
* appuyer sur l'onglet luminosité en bas à droite.
* régler la luminosité du cockpit

Manipulation donnée par Idéfix68 je crois et que j'ai effectuée

Cdlt

JJ
 

Bonjour,



Pour la luminosité du I-Cockpit :

* appuyer sur la roue crantée en haut à droite de la tablette.
* appuyer sur le bouton option en bas à gauche.
* appuyer sur l’icône "configuration écran"
* appuyer sur l'onglet luminosité en bas à droite.
* régler la luminosité du cockpit

L’enchaînement dans les menus c'est bien ça.
Seule la dernière ligne change en fonction de la position de la molette des feux :

- S'ils sont éteints (0) : on règle l'intensité lumineuse de l'écran tactile : mode jour.

- S'ils sont allumés (feux de jour ou veilleuses par exemple) : on règle la luminosité du iCockpit et de l'écran tactile : mode nuit.

Chacun de ces deux réglages est indépendant.
Et pour ma part j'ai pu le faire moteur éteint (mais avec le contact bien entendu).
 

Merci beaucoup pour votre aide. Je vais essayer dès mon retour. Je vous tiens au courant
Amicalement
Claude
 

Merci pour cette précision. Il y a bien réglage "jour" et "nuit" pour l'éclairage du cockpit.
 


bonjour claude,

Pas de problème, le forum est fait pour cela donc n'hésitez pas.

Bonne route

Cdlt

JJ