Amortisseur piloté AR pour 607 V6 HDI

audry

Membre
2 Avril 2010
20
0
0
124
Bonjour,
Je possède une 607 V6 HDI (2006), j'ai les amortisseurs AR pilotés à changer, mon véhicule à 160 000Km.
J'ai cherché sur de nombreux sites et tous les amortisseurs sont non pilotés.
  • Si non, est-il possible de poser des amortisseurs non piloté, en désactivant la fonction.
Merci pour les réponses.
 

Salut pour les pièces C'est uniquement chez pigeot. Et pour monter des amortisseurs classique il me semble que quelqu'un l'a déjà fait sur le forum.
 

Salut,

Je sais pas qui t'a dit que c'est si cher.
Va voir :
http://services.peugeot.fr/forfait-entretien-resultats/

Pour la 607 c'est 399€ pour :
Présentation du forfait :
2 amortisseurs arrière
Pièces et main d'œuvre comprises
Les contrôles visuels* Peugeot avec relevé d'intervention

Donc un ami m'a dit c'est un bon prix :)
 

Salut,

Je sais pas qui t'a dit que c'est si cher.
Va voir :
http://services.peugeot.fr/forfait-entretien-resultats/

Pour la 607 c'est 399€ pour :
Présentation du forfait :
2 amortisseurs arrière
Pièces et main d'œuvre comprises
Les contrôles visuels* Peugeot avec relevé d'intervention

Donc un ami m'a dit c'est un bon prix :)
Salut le prix que tu donnes c'est pour des amortisseurs classique, mais lui c'est des amortisseurs pilotes, donc plus cher.
 

ok je comprends mais toutes les 607 v6 2.7 hdi ont des amortisseurs pilotés, donc monsieur peugeot mentirait sur son site ? Ou alors je me trompe qq part.
 

Merci pour le tuyau,
La semaine prochaine, je vais repasser chez Peugeot pour voir où est le loup.
A suivre.
 

l'amorto,sur la box vaut 410,85€ piece.
donc c'est bien dans les prix qu'il t'on annoncé
 

Après avoir questionné le service Peugeot, ils ont mis une semaine à me répondre, que le site donnait un faux prix et que le prix donné par la concession était le bon (896.37 €).
J'ai voulu négocier une remise commerciale et là, Peugeot fidèle à lui-même, me demande comme preuve de fidèlité, la facture d'achat de la voiture, les factures d'entretien depuis plusieurs années pour vérifier que je suis un client fidèle de la marque.
Bravo Peugeot. La prochaine fois, j'irais sur une autre marque. Ils ont tout gagné. :coucou:
 

et la marmotte enveloppe le chocolat
[:yann3:9] le prix du service box est le prix de peugeot france,les garages affilié a la marque doivent respecter ce tarif.
demonce ces fait,par un petit courrier au service client peugeot ,en n'oubliant pas les coordonnées du ton garagiste escro.
a moins que ce prix comprend les deux amortisseur et la pose :pt1cable:
 

chez peugeot il n'y a qu'un prix qui n'est pas referencé et qui est a la gueule du client,c'est le diagnostique.
les prix de ca sont fluctuant d'un garage a l'autre
 

il doit te facturer 410,85x2(les deux coté)
et 1h30 de pose au tarif MO(pour les deux coté)
c'est le temp facturable pour cette prestation,dixit peugeot france ;)