comment programmer les amortisseurs pilotés???

al25200

Peugeot Addict
11 Décembre 2009
72
0
0
124
Bonjour a tous !

je vient de changer mes amortisseurs pilotés arriere sur 607 v6 hdi.
et elle est pas au top . je pense qu'il faut faire un apprentissage des nouveaux .
j'ai acceder au menu sur le pps mais on me demande d'entree des hauteur .
si quelqu'un connait les valeurs a entree , je lui en serait tres reconnaissant.

j'ai egalement changer un capteur de hauteur avant gauche et c'est exactement pareil merci.
 

si quelqu'un sait quel sont les chiffres a placer pour les hauteurs sa serait fantastique ! merci
 


c'est plus compliqué que sa , il y'a des formules en exemple et des variable a mesurer .
j'aimerais bien avoir les manip , si quelqu'un aurait le service box sa marrangerais
 

svp besoin d'aide en urgence si quelqu'un connait les valeurs a mettre pour l'apprentissage des suspension pilotés arriere merci de votre aide!
 

alors je me suis renseigné pour toi,
si tu as changé juste les amortisseurs(de la bonne ref,biensur),tu n'as rien a faire apprendre.
si tu as changé aussi le calculateur,tu doit imperativement prendre les info sur l'ancien et les reporter sur le nouveau.
si tu veut modifier l'origine,tu ne pourra que par un preparateur qui a longuement travaillé sur les chiffres pour optimiser ;)
 

alors je me suis renseigné pour toi,
si tu as changé juste les amortisseurs(de la bonne ref,biensur),tu n'as rien a faire apprendre.
si tu as changé aussi le calculateur,tu doit imperativement prendre les info sur l'ancien et les reporter sur le nouveau.
si tu veut modifier l'origine,tu ne pourra que par un preparateur qui a longuement travaillé sur les chiffres pour optimiser ;)
En voilà une info qu'elle est bonne ! :bounce: , ça pourra très certainement m'être très utile pour plus tard :) ;)

@++++

607_Obsidien