Amortisseur

Damien83

Nouveau membre
10 Octobre 2023
3
0
1
Coursac
Bonjour à tous, j’ai fait changé mes amortisseur il y a environ 4 ans chez Peugeot ( Trélissac en Dordogne ) et depuis quelques mois j’entends un petit claquement quand je roule à faible vitesse la plupart du temps. Le contrôle technique n’a rien décelé malgré ce que je lui ai dit. Du coup je l’ai amené chez Peugeot la semaine dernière et il s’avère que ce sont les amortisseurs qui sont peut être H.S… est ce normal après 4 ans et 70000 km? Apparement pas de garantie d’après le SAV Peugeot
Merci d’avance pour vos retours
 

Bonjour, si tu as fait changer ton amortisseur il y a 4 ans, tu ne peux pas avoir un 2008 P24 de 2020 et +.
Tu es donc dans la mauvaise section
 


Bonjour à tous, j’ai fait changé mes amortisseur il y a environ 4 ans chez Peugeot ( Trélissac en Dordogne ) et depuis quelques mois j’entends un petit claquement quand je roule à faible vitesse la plupart du temps. Le contrôle technique n’a rien décelé malgré ce que je lui ai dit. Du coup je l’ai amené chez Peugeot la semaine dernière et il s’avère que ce sont les amortisseurs qui sont peut être H.S… est ce normal après 4 ans et 70000 km? Apparement pas de garantie d’après le SAV Peugeot
Merci d’avance pour vos retours
 

J'ai eu le même problème sur mon Peugeot 2008 à 85000 kms. Je pensais que c'était les biellettes de barre stabilisatrice et je les change. Pareil, aucune amélioration, après je change les coupelles supérieur d'amortisseurs qui sont facilement changeable en enlevant la baie de pare brise. Pareil. Je décide de changer les amortisseurs et bingo, la tige d'amortisseurs bouge dans son fourreau . Depuis tout est impeccable. Attention chez Peugeot les deux amortisseurs avant sont facturés 400€ plus 75€ par coupelle soit 550€ de pièces sans la pose. J'ai commandé en ligne en notant la référence qui est inscrite sur l'amortisseur en démontant la roue et le service en ligne me les a trouvé pour 159€ les deux en marque Monroe, plus 70€ pour les deux coupelles soit 229€ de pièces.