Ampoule Tableau de Bord !!!

Bylka

Membre régulier
26 Mai 2004
44
0
0
Bonjour tout le monde, voila, je vous explique ma question :

J'ai une 406, et comme toutes les 406, au niveau du compteur, quand il fait nuit, mon compteur s'allume Orange !!!!

J'aurais voulu savoir si il existe des petites ampoules Bleus, que je pourrais remplacer par les orange, ce qui me permettra d'avoir un tableau de bord Bleu, et ce qui fera trés beau ( a mon gout ) !!! merci d'avance !! a ++
 

Je ne pense pas que ce soit des ampoules oranges mais plutôt un masque translucide orangé.
 

merci pour ta réponse, et est ce que tu penses que c'est possible de changer cette couleur .?.?
 

Ouh là tu m'en demandes trop mais d'autres membres pourront te repondre.

Mais pour ma part, changer la couleur je ne pense pas :? regarde sur un guide pour voir ce qu'il dise sinon.
 


Salut Bylka, jettes un oeil la dessus, c'est pas la même voiture mais c'est peugeot, deja pas si mal:
http://307tuning.fertf.com/forum/index.php?board=7
Bonne lecture.
 

ok, je viens d'aller voir, d'apres ce qu'il sisent , c'est largement faisable, mais a mon avis, c'est pas pareil sur les 406 !!!bon, j'attends d'autres avis, et je fais ca le week end prochain, si ca marche, je vous expliquerai la manip' !!! ( pour ceux que ca interesse )
 

salut,

j'ai démonté le tout et
les ampoules sont blanches
le plexi qui conduit la lumière est transparent
mais le film plastique qui compose les graduations est orange.

a+
 

salut , tu as quoi comme caisse ..????? 406 ????

tu as réussi a le faire ou pas???

il faut chager les ampoules , nan ?? c'est des ampoules oranges ?? ou c'est un filtre ?? merci !!!

A+++