Amputation de la recherche... Et d'autres fonctions

dasnipe

Lion de Bronze
17 Novembre 2005
1 052
43
48
Bonsoir tout le monde !!

Je trouve qu'il y a pas mal de chose qui disparaissent sur ce forum.

Par exemple, on ne peut plus savoir combien de messages ont posté les membres du forum. C'est dommage, ca permet de savoir un peu à qui on parle.
Et plus récemment, la recherche se voit amputer de plusieurs fonctions utiles, comme par exemple, rechercher par utilisateur.
:mouai:
Peut-on savoir pour quelle raison ? :chinois:

EDIT: Tant que j'y pense, le nombre de fois qu'un sujet a été vue aussi ;)
 

Bonsoir tout le monde !!

Je trouve qu'il y a pas mal de chose qui disparaissent sur ce forum.

Par exemple, on ne peut plus savoir combien de messages ont posté les membres du forum. C'est dommage, ca permet de savoir un peu à qui on parle.
Et plus récemment, la recherche se voit amputer de plusieurs fonctions utiles, comme par exemple, rechercher par utilisateur.
:mouai:
Peut-on savoir pour quelle raison ? :chinois:

EDIT: Tant que j'y pense, le nombre de fois qu'un sujet a été vue aussi ;)
Pour la suppression du nombre de messages poster la raison est simple : c'est pour endiguer une course au nombre de posts qui n'apporte rien d'utile ni aux membres ni au forum.
Concernant la recherche elle a été remplacée par une plus efficaces et surtout beaucoup plus légère en terme de charge serveur, l'ancienne version (celle de phpbb) etait beaucoup trop gourmande et devait être purgée régulièrement, du coup les recherches n'indexaient pas toutes les pages.
Rien de cruel ni de machiavelique tu vois ;)
 

Le nouveau système de recherche est totalement indépendant du forum. Vous pouvez faire autant de recherche que vous voulez celà n'impactera pas le forum. Celà se traduit par un temp de réponse plus court.
Comme l'a dit colosseb l'ancien système de recherche était incomplet. Les vieux topics n'étaient plus référencés dans la base. Avec le nouveau c'est l'inverse. Seuls les messages très récents ne sont pas indexés c'est pas du temps réel (3-4 jours de décalage).
 

Et il est donc devenu impossible de trouver les messages d'un utilisateur précis ?

Si oui , c'est dommage , il y a des utilisateurs avec lesquels on a plus ou moins d'affinités et je pense qu'on apprécie de se retrouver sur plusieurs sujets ! :cry:
 

Et il est donc devenu impossible de trouver les messages d'un utilisateur précis ?

Si oui , c'est dommage , il y a des utilisateurs avec lesquels on a plus ou moins d'affinités et je pense qu'on apprécie de se retrouver sur plusieurs sujets ! :cry:
+1 :cry:
 

Et il est donc devenu impossible de trouver les messages d'un utilisateur précis ?

Si oui , c'est dommage , il y a des utilisateurs avec lesquels on a plus ou moins d'affinités et je pense qu'on apprécie de se retrouver sur plusieurs sujets ! :cry:

la fonction reviendra peut-être...
 

Et il est donc devenu impossible de trouver les messages d'un utilisateur précis ?

Si oui , c'est dommage , il y a des utilisateurs avec lesquels on a plus ou moins d'affinités et je pense qu'on apprécie de se retrouver sur plusieurs sujets ! :cry:

la fonction reviendra peut-être...
On va ouvrir une pétition pour le retour des fonctions recherches à partir d'un profil et voir ses messages... :lol: :lol: :lol:
J'ai pu l'habitude d'aller dans chaque section pour aller voire les messages auquel j'ai participé :/ surtout que le nombre de section est important aujourd'hui :eek: .
Et pis avec Opera, je me mettais sur la page voir ses messages (ou egosearch) avec rafraichissement automatique... et j'étais immédiatement avertis si qqun avait répondu sur un topic :cool: :cool: