Android Auto sans fil

Bonjour, comment s'affiche Android Auto/Car Play à l'écran de votre 2008 ?
Est-ce qu'on a toujours les menus de température sur les côtés ?
Si vous avez des photos du rendu, ça serait sympa

Merci par avance !

:coucou:

l'affichage est identique dans les 2 cas de connection (Android filaire ou adaptateur)
je n'ai pas vu de différence si je comprends la question
 
Dernière édition:

:coucou:

l'affichage est identique dans les 2 cas de connection (Android filaire ou adaptateur)
je n'ai pas vu de différence si je comprends la question

Merci pour la réponse, c'est dommage...
J'imaginais que ce dispositif avait son propre système embarqué et qu'il utilisait juste l'écran comme support d'affichage, en utilisant le flux vidéo, par exemple... Typiquement, j'avais déjà connecté un dispositif de ce genre dans un vieil autoradio Android qui n'était pas du tout compatible Android Auto, et j'ai pu y connecté mon téléphone, en passant par une application.


Et en règle générale, le fait que ça ne prenne pas l'écran complet, ça fait pas un peu trop petit à l'utilisation ? La résolution d'écran et bonne ?
 

:coucou:

il est normal que l'affichage soit le même quelque soit la connexion

"Et en règle générale, le fait que ça ne prenne pas l'écran complet, ça fait pas un peu trop petit à l'utilisation ? La résolution d'écran et bonne ?"

sur le tel ce n'est pas plus grand

je pense que Tomtom a une présentation plus grande
 
Dernière édition:



J'ai sauté le pas sur un adaptateurs AA sans fil, je voulais quelque chose de compact, j'ai trouvé mon bonheur sur aliexpress pour un prix raisonnable.
Je l'ai testé que 10min (avec un samsung galaxy s23+), mais l'installation est très simple (on va sur l'application android auto, connexion, sans fil et on suit la démarche sur l'écran du téléphone).
A voir sur du plus long, mais c'est prometteur !
 
  • J'aime
Reactions: picard60

J'ai sauté le pas sur un adaptateurs AA sans fil, je voulais quelque chose de compact, j'ai trouvé mon bonheur sur aliexpress pour un prix raisonnable.
Je l'ai testé que 10min (avec un samsung galaxy s23+), mais l'installation est très simple (on va sur l'application android auto, connexion, sans fil et on suit la démarche sur l'écran du téléphone).
A voir sur du plus long, mais c'est prometteur !
Bonjour,

J'ai une 308 de 2019 et récemment acheté un boitier AA sans fil, avec un S23. Mais à chaque démarrage il faut que j'appuie au moins 2-3 fois sur AA sur l'écran de la voiture pour que ça fonctionne, car j'ai un message d'erreur systématique. Au bout d'un moment, ça fonctionne. Pas de souci chez vous ?

De plus, est-ce que AA se lance automatiquement au démarrage de la voiture ou faut-il le lancer manuellement ? Merci !
 

Il faut parfois attendre un tout petit peu pour pouvoir lancer AA en effet :
le temps que la page des applications du NAC se lance (= chargement en cours) ainsi que de pouvoir cliquer sur l'icone AA, il est grisé et devient cliquable quelques secondes plus tard souvent.
Je m'en sers sur des petites trajets (<20 min) et ça marche de façon transparente par rapport au fonctionnement filaire.
 

Il faut parfois attendre un tout petit peu pour pouvoir lancer AA en effet :
le temps que la page des applications du NAC se lance (= chargement en cours) ainsi que de pouvoir cliquer sur l'icone AA, il est grisé et devient cliquable quelques secondes plus tard souvent.
Je m'en sers sur des petites trajets (<20 min) et ça marche de façon transparente par rapport au fonctionnement filaire.
Merci pour votre retour. De mon côté, effectivement il faut attendre que l'icone AA "s'allume", mais même une fois allumée il me faut toujours au moins 2 essais avant que la connexion se fasse. Par contre, une fois que c'est fait ça fonctionne très bien. J'ai mis la boitier dans la e208 de ma femme et elle, ça fonctionne très bien, donc ça vient soit de mon téléphone soit de ma voiture.