antenne courte

Statut
Fermé aux futures réponses.

GTI75

Peugeot Addict
1 Septembre 2012
55
0
0
123
Bonjour a tous je voudrais changer mon antenne pour une plus courte auriez vous une adresse ou un site
Par avance merci
 

Bonjour a tous je voudrais changer mon antenne pour une plus courte auriez vous une adresse ou un site
Par avance merci


J'ai coupé le mienne de moitié et ça marche très bien ;)
 

Bonjour a tous je voudrais changer mon antenne pour une plus courte auriez vous une adresse ou un site
Par avance merci

Fais une recherche sur le forum et tu trouveras ta réponse, le sujet a longuement été traité
 

Merci Maxwell67 une petite indication serais la bienvenue si tu repond juste pour me dire que le sujet a ete traiter c est pas la peine de perdre ton temps a m ecrire ca je me doute que le sujet a ete traiter mais c etait juste pour gagner du temps
cordialement
 

Merci Maxwell67 une petite indication serais la bienvenue si tu repond juste pour me dire que le sujet a ete traiter c est pas la peine de perdre ton temps a m ecrire ca je me doute que le sujet a ete traiter mais c etait juste pour gagner du temps
cordialement


ben! ta réponse n'est pas des meilleures non plus et il se trouve que mon topic "ma voiture" en parle avec référence et tout et tout et photo aussi........mais c'est ballot, je ne sais plus où il est .....je te laisse chercher :lol: :lol:
 

vous etes sur de ne pas avoir voles les clefs de voiture de vos parents car j ai l impression d avoir a faire a des gamins
 

vous etes sur de ne pas avoir voles les clefs de voiture de vos parents car j ai l impression d avoir a faire a des gamins

là c'est le modo de 64 ans qui te répond, la première règle AVANT de poster est de faire une recherche sur le forum et tu l'as accepté en t'inscrivant.Il est aussi stipulé que les attaques personnelles sont interdites donc je te demande de revenir à des meilleurs sentiments envers tous :chinois:
 



Statut
Fermé aux futures réponses.