antenne

olivier37

Peugeot Addict
9 Mai 2010
89
0
0
est ce que quelqu un a change l antenne d origine ? si oui photo pour voir rendu
 

J'attends livraison de ma voîture ce samedi,mais j'avais demandé au cc de me changer l' antenne d'origine pour un exemplaire plus court.
Le cc m' a mis l' antenne 607 que tu trouveras déjà sur ce forum dans un reportage photo de Françis (modérateur sur ce forum).
Dés que je suis en possesion j'essaye de faire des photo's,mais je puex déjà te dire que c'est bien!!
 

Francis a fait de très belle photo de son antenne courte qu'il a posé sur son 5008 ;) ;)
 

Ici :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/peugeot-5008/Commande-Livraison/premium-perla-photos-sujet_75_2.htm#t3476

ANTENNE2.jpg
 

magnifique !!! c est une antenne de 607 ? j aimerai l avoir en blanc comme sur l audi Q5 je sais pas si c est possible, en tout bravo francis , c est joli comme antenne , j espere que tu captes aussi bien
 

antenne "607"
pas de pbms de signal : je capte bien
 

bonjour a tous,
je souhaiterai également remplacer l'antenne de mon 5008 (quand je le recevrai) j'ai regardé sur le site d'accessoires de peugeot mais elle n'y est pas quelqu'un aurai d'autres infos (prix, lieu d'achat, référence)?? svp merci
 

Je viens de l'acheter pour moins de 10€chez Peugeot ! Mise en place ce soir donc on verra pour la réception !!
 

bonjour a tous,
je souhaiterai également remplacer l'antenne de mon 5008 (quand je le recevrai) j'ai regardé sur le site d'accessoires de peugeot mais elle n'y est pas quelqu'un aurai d'autres infos (prix, lieu d'achat, référence)?? svp merci
Bonjour zurflute,
L'antenne courte de la 607 - ref.6561N3 - coûte environ 7€ chez Peugeot
 





plus bas que le grand scenic 2 , j avais raccourci l antenne sur le scenic et la nickel avec le 5008 , ca touche plus en entrant dans le garage
 

Pareil avec le zafira

apres 4-5 essais avec de l'élan, ça rentrait sans touthcer à force !!!!!

desolé !
 





l antenne du gps est dans l ecran non????
Si tel est le cas, l'antenne dite gps de 607 est inutile pour la navigation : elle est ici recherchée pour son faible encombrement [hauteur d'accès au garage] sans trop perturber la réception radio.
 


je sais pas leon29
j etais sur que c etais juste une antenne radio.
Laquelle, kelyan ? Celle du 5008 ? Dans ce cas, OUI.
Par contre, celle de la 607 était apparemment "une antenne GSM avec GPS dans le socle" ??? Je n'en sais pas plus, sinon ceci trouvé sur le web:
Antenne 607.gif
@+++, kelyan !
 

Antenne courte de la 607 achetée et mise en place de suite. Prix HT autour de 7€, prix TTC 9 €.

Je ferai un comparatif entre les deux antennes par curiosité.
Mais tout ceci m'amène à des questions : cette antenne sert à quoi ? Est-elle celle de la radio ? du GPS ? Des deux ?
J'ai remarqué 2 lignes verticales sur la lunette arrière intégrées au dégivrage. Ce ne sont pas celles utilisées pour la radio ? Le Wip Nav serait bi-tuner ?


Attention ! L'ouverture du spoiler est réservé aux adultes. Si tu es mineur, donc que tu n'as pas ton permis de voiture, tu peux lire sur le forum mais ailleurs.
Quoi qu'il en soit, madame est contente : avec la "petite", ça rentre et sort plus facilement et moins bruyamment... dans le garage :ange:

Et oui, la longue antenne frotte lors du passage sous la porte basculante.
 

Quoi qu'il en soit, madame est contente : avec la "petite", ça rentre et sort plus facilement et moins bruyamment... :ange:

:eek: Mais que font les modérateurs ???
 





ALLELUUUUUuuyuyuyuyuyuyuyyayyyayayayayay mes frères
elkantar,
Je ne crois pas que ce soit ce que tu entends actuellement, là ou tu es.
Reviens vite, y'a les mêmes à la maison