Application mobile MyPeugeot App



:coucou:

je viens d'installer cette nouvelle version (Android 1.45.1) et c'est le "bordel complet" impossible de me connecter
Avec cette version refus du psw enregistré puis re modifié blocage du compte

avec l'appli PC ce n'est guère mieux

1714887789203.png
 
Dernière édition:


Depuis que j'ai bloqué les mises à jour sur la 1.44.2, j'ai au moins la communication entre la voiture et l'appli. Histoire de programmer la charge et la clim.
Concernant la remontée des trajets, ça fait longtemps que j'ai abandonné !
 

Nickel cette mise à jour, elle m'a enfin transférée deux trajets après plusieurs mois de silence.
Je crois avoir battu un record, 149130h de conduite pour 21.2km, pire qu'un escargot. :eek:
Ca doit correspondre au temps entre le dernier trajet que tu avais, et celui qui vient d'arriver.
 


Avant septembre 2022, la voiture a dû avoir une "vie antérieure cachée" remontant au moins jusqu’au 01/01/2007 (1er janvier) à 19h07… Mais que faisait-elle au 6 rue des Coquelicots à Orny ce jour-là, à cette heure-là ??? :whistle:
 
  • Haha
Reactions: peug89


Je dois aussi laisser ma frustration sortir... que les trajet mémorisés le sont de manière aléatoire, je m'y suis fait. Samedi j'étais heureux de voir que comme par magie, j'ai retrouvé tous les trajets des 10 derniers jours.

Mais ici, j'ai renouvelé mon abonnement TOM TOM le 17.04, après - je dis bien après - je reçois un code promo qui donne 25% de rabais. Trop tard, j'ai payé le prix plein, envoie le 23 avril un mail à [email protected], qui m'envoi les rapports mensuels et autre infos... pas de réponse aujourd'hui, mais en plus, la facture, promise "rapidement" lors de la commande n'est toujours pas dans mon compte. Mais j'aimerais clôturer le mois 04!

Je ne comprends pas comment la marque ou le groupe peut gérer son service après vente comme il le fait! Dingue, m'énerve.

Sur ce, me réjouis de partir ce soir pour faire 600KM pour rdv pros demain... car heureusement ma Peugeot roule hyper bien et je sais que je vais avoir bon! Elle ne mérite pas se service après vente très, mais alors très très perfectible... et on ne parle pas the PT 1.2 ici
 

Tu aurais pu utiliser la rubrique contact du site Web :
1715603624841.png
Tu aurais été plus sûr d'atteindre une bal lue
 

Je ne sais pas W13, on Allemagne cela se présente ainsi:
Bildschirmfoto 2024-05-14 um 21.28.02.png

Et malgré que je suis connecté sur le site, sur la page suivante, je dois inscrire toutes mes coordonnées... donc je voulais éviter tout cela et j'ai envoyé un mail, puis un deuxième. Tu m'as motivé à écrire dans le formulaire, je viens de le faire... attendons de voir... patience.... on dot "jamais deux sans trois"...