Arret et redémarrage intempestifs

Smael

Nouveau membre
11 Février 2022
2
0
1
Paris
Bonjour à tous, moi c'est Smael.
Je viens d'acheter une 308cc et l'ancien proprio m'a prévenu que le WipNav s'arrête d'un coup pour redémarrer aussitôt sur le logo Peugeot après quelques seconde. Je perd biensur tout mes réglage et l'itinéraire GPS en cours.
Ça fait une semaine que je décortique l'internet de fond en comble à la recherche de l'origine du problème mais je n'ai trouvé que des témoignages identiques au mien sans solution.
J'ai donc décidé de tenter ma chance ici.
Si quelqu'un a une idée je suis plus que preneur car c'est vraiment chiant ce reboot !
Merci
 

Le Forum a assez longuement évoqué les pertes de mémoire du Wipnav et/ou du Wipcom3D (==> entrer "EPROM" dans la zone de Recherche, en haut à droite)

Les seules solutions trouvées à ce jour :
- soit remplacer le Wipnav (on en trouve de temps à autre sur LBC),
- soit le confier à un réparateur (sur le web certains proposent leurs services) ou à un CC qui le fera réparer chez Clarion
:oui:
 

Le Forum a assez longuement évoqué les pertes de mémoire du Wipnav et/ou du Wipcom3D (==> entrer "EPROM" dans la zone de Recherche, en haut à droite)

Les seules solutions trouvées à ce jour :
- soit remplacer le Wipnav (on en trouve de temps à autre sur LBC),
- soit le confier à un réparateur (sur le web certains proposent leurs services) ou à un CC qui le fera réparer chez Clarion
:oui:
Bonjour et merci pour votre réponse. Avez-vous une idée du prix des réparations chez un CC? Merci.
 

...De 400 à 500 € chez un CC, bien moins chez les réparateurs du web

Le plus contraignant est semble t-il le délai d'attente lié à la réparation
:chinois: