Arrivée RT4 en 12/2006

Moi mon seul but est de trouver des "experts" qui, à force de manipuler la bête, ont trouvé comment marchent toutes ses fonctions :)

Pour l'e-mail, j'en ai saisi un dans une fiche, mais ensuite pas moyen de trouver ce qu'on peut en faire :confused:
P'têt que c'est juste à titre informatif, comme le champ "note", m'enfin... ça fait con :sarcastic:
 

Bon, je sais pas toi, mais envoyer des mails depuis sa bagnole.... :lol:
Ca peut attendre d'etre au bureau ou à la maison. :D
 

Nan mais on s'en fout de la logique du truc, à la limite !! :D
Ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qui s'est passé dans la tête du gars qui a mis cette option dont personne ne sait à quoi elle sert !!! :pt1cable:

J'adorerais causer avec un gars qui a bossé sur le système, putain... :sarcastic: :pfff:
 

Nan mais on s'en fout de la logique du truc, à la limite !! :D
Ce qui m'intéresse c'est de savoir ce qui s'est passé dans la tête du gars qui a mis cette option dont personne ne sait à quoi elle sert !!! :pt1cable:

J'adorerais causer avec un gars qui a bossé sur le système, putain... :sarcastic: :pfff:
+1
 

J'ai une nouvelle version du RT4 sur ma 308, voici deux des évolutions :
- Nouvel affichage des sorties d'autoroute (représentation des panneaux tels que sur la route avec indication du n° de sortie)
- Jukebox : sur la 1ere génération, lorsqu'on coupait le contact sur un titre, celui était repris au début de la chanson lorsqu'on remettait le contact. Sur la nouvelle version, le titre reprend là ou il a été arrété.
 

J'ai une nouvelle version du RT4 sur ma 308, voici deux des évolutions :
- Nouvel affichage des sorties d'autoroute (représentation des panneaux tels que sur la route avec indication du n° de sortie)
- Jukebox : sur la 1ere génération, lorsqu'on coupait le contact sur un titre, celui était repris au début de la chanson lorsqu'on remettait le contact. Sur la nouvelle version, le titre reprend là ou il a été arrété.

Je sais que c'est pas facile mais tu pourrais nous faire une tof à l'occasion. :D (prends pas l'autoroute expres :lol: )
 


J'ai une nouvelle version du RT4 sur ma 308, voici deux des évolutions :
- Nouvel affichage des sorties d'autoroute (représentation des panneaux tels que sur la route avec indication du n° de sortie)
- Jukebox : sur la 1ere génération, lorsqu'on coupait le contact sur un titre, celui était repris au début de la chanson lorsqu'on remettait le contact. Sur la nouvelle version, le titre reprend là ou il a été arrété.

Yep francis ! c'est pas une nouvelle version du RT4, c'est juste la derniere version du firmware qui est telechargeable sur EUROVAN, j'ai créé un topics a ce sujet dans la section electronique embarqué pour ceux qui veulent profiter de ces diverses améliorations
 


firmware ou software ?

bin en fait les 2 sont telechargeable, et les amélioration arrive quand tu passes de la 7.0X à la version 7.10 me semble-je

voir ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Systeme-de-navigation/important-jour-firmware-sujet_32679_1.htm et eventuellement sur PC pour plus de détail
 

Bonjour,


Quelqu'un peut-il me dire si un CD de cartographie est fourni avec la voiture.

Je réceptionne ma voiture en février et je compte bien mettre à jour mes POI (vive RTXMAPEDITOR et jeanfi67 !)

Vous remerciant pour vos réponses !
 

Bonjour,


Quelqu'un peut-il me dire si un CD de cartographie est fourni avec la voiture.

Je réceptionne ma voiture en février et je compte bien mettre à jour mes POI (vive RTXMAPEDITOR et jeanfi67 !)

Vous remerciant pour vos réponses !

Désolé, pas de CD carto avec la voiture :(
La carto est déjà chargée sur le RT4 à la livraison.
 

Bonjour,


Quelqu'un peut-il me dire si un CD de cartographie est fourni avec la voiture.

Je réceptionne ma voiture en février et je compte bien mettre à jour mes POI (vive RTXMAPEDITOR et jeanfi67 !)

Vous remerciant pour vos réponses !

D'ici la RTxMapEditor poura utiliser une copie de la cartographie du disque dur. Ca marche déjà chez des beta-testeurs et je peux aussi utiliser ces cartes sur mon RT3.

Le plus dur est de récupérer la carte, il faut démonter le disque dur. Mais j'ai bon espoir qu'avec le bon cable on puisse les récupérer plus simplement sur un clé USB. dmatos (planete citroen rt4wiki) était dessus, mais plus de nouvelle, alors je vais m'y mettre, même si sans RT4 c'est beaucoup plus long.

J'en profite pour remercier tous les beta-testeurs et en particulier khomesa de planete-citroen. Sans son boulot, ses multiples tests, ses restautations de disque RT4... les patchs RT4 ne marcheraient qu'avec les CD