Attention à la livraison !

Sniper

Peugeot Addict
3 Décembre 2007
274
0
0
Un conseil pour la livraison de votre véhicule: mettez-vous à quatre pattes :pfff:
Et regardez les bas de caisse de votre belle voiture neuve. La mienne a été cabossée et rayée profondément, justifiant une reprise du mastic de protection. :mad:
Le concessionnaire m'affirme qu'il n'y a pas eu de fausse manœuvre lors du passage sur le pont pour le montage de l'attelage remorque. Il me dit que ces dégâts ont été causés par les crochets d'une sangle à cliquets. Apparemment, le transporteur aurait sauvagement libéré les sangles au déchargement...
En tout cas, je ne sais pas qui est coupable, mais le concessionnaire n'a pas correctement inspecté le véhicule livré.
Que demander en réparation ? Ça met les boules de réceptionner une voiture neuve déjà abimée... :(
 

Si le défaut s'est greffé durant le transport , normalement le garage doit faire la retouche sans frais pour vous.
 

les véhicules livrés avec des défauts ne sont pas rares, perso j'osculte la voiture pendant une bonne 10aine de minutes sous tous les angles avant de signer quoi que ce soit et je fais marquer sur le bon de livraison tous les défauts trouvés.
 



Petit souci à la livraison: une griffe nécessitant un film de peinture au niveau de la portière AR gauche. Vraisemblablement, fermeture brutale de la portière avec boucle de ceinture de sécurité pendant vers l'extérieur et donc coincée sous la serrure (partie inclinée, proche du joint de portière, non visible si portière fermée)