Au revoir Peugeot !

ailys

Lion d'Or
18 Octobre 2002
4 084
0
0
Eh oui, Ailys va revendre ses 3 Peugeot bientôt et passer chez BMW ou AUDI.

Pkoi ?

:eek:

Eh bien car lorsque je vais changer ma 307, risque pas que je prenne une 407 avec une carte de démarrage (déjà que BSI buggue, alors je ne vous dis pas avec cette carte !).

Et aussi car je suis actuellement satisfait de ma 307 HDI, mais pas mal de personnes se plaignent de cette dernière... Et je ne veux pas connaître les soucis connus avec ma 206 !

Alors ???

Eh bien, je quitte bientôt Peugeot :D
 

Bah merde alors !!!

Je me tâte aussi, ce n'est pas tellement la fiabilité qui m'effraie,
mais plutot l'attitude de la concession du style "c'est rien ça va passer", "c'est dans votre tête" ou "bah, c'est rien, ça...".

J'ai un copain qui voullait acheter une 406, il a été déçu par l'accueuil à la concession,
résultat il a fini chez BM et il est très content !!!

Après faut voir le cout d'entretien, combien coute la révision des 20 000 par exemple.

Et puis le roues motrices à l'arrière... c'est rigolo sur piste mais pour la route de tous les jours, j'hésite.

Bref un membre d'or du forum Peugeot qui passe à Audi ou BM -;) lol
 

Chacun ses gouts...

mais le soucis actuel, c'est qu'il n'y a plus une marque pour en sauver une autre...
Ils sont tous aux fraises et ont des soucis divers d'electronique, de fiabilite, de qualite de finition, etc...
meme les BMW ne sont plus ce qu'elles etaient...
Audi et VW sont beaucoup trop cher pour ce qu'ils proposent...
...

et en plus les concessions ne sont plus "vendeuse" comme auparavant. plus de cadeaux clientele, de gadget, de lavage de voiture, de lettre de voeux, etc...

tout fout le camps...
meme les mecanos ne sont plus que des informaticiens qui ne jurent plus que par la sonde a diagnostique, incapable de trouver unepanne a l'oreille ou juste en essayant le vehicule...

sniff, je crois que je deviens vieux, ou alors tout s'ecroule !!!
 

Ailys, je comprends vraiment pas pourquoi tu veux te séparer de ta 307 alors que tu clames partout que tu en es satisfait ....y a un malaise là, nan ?
 

Non, je suis satisfait de la 307, mais je voulais prendre une 407...

Faute de style, dans 'cette dernière' je parlais de 307 et non 307... Donc, je reviens à ce que je disais :) : Je ne veux pas prendre de 407 car Peugeot va mettre cette satané carte alors qu'ils n'arivent même pas à gérer les phares/essuie-glace/etc...

Ca va promettre.
Euh, on fera une rubrique sur le forum ,ouvelle : BUG de carte :lol:
 

Bah il y aura d'autres modèles (207, 307-phaseII) qui pourront te permettre de rester chez Peugeot si tu ne souhaites pas passer sur 407.
 



eh lactic...c'est quoi la peugeot sur ton avatar?

Bye 8)

Oh non il pars chez BMW ou AUDI...
Ben j'espère que tu sera content..
C'est de très bonne marque..un peux plus cher mais bien..

Bye 8)
 

C'est la 407 d'auto plus....c'est du totoshop à partir de la 607 pescarolo....

Voila....:)
 




Il me semble que probablement,Peugeot va mettre en option cette carte,comme le chauffage progammable par exemple....
 



Tu nous rassures Ailys !!! :D

Cette carte, ce sera sans doute en option car Peugeot, s'il peut être en reatrd sur certaines technologies, sait écouter les mécontentements des utilisateurs pour ne pas faire une connerie monstre !! Cette carte figurera au catalogue pour le prestige de l'équipement (ça fait bien, comme y'a 2 ans quand on avait un ESP !!), mais n'apparaitra pas en série !! Ce serait suicidaire de lancer une technologie pas encore fiable, pas tout à fait convaincante dans la pratique (sauf pour le marketing Renault !!), et qui n'apporte pas le révolution escomptée !!
T'en fais Ailys, tu peux rester dans la famille Peugeot, devrait pas y avoir de problèems, .....normalement !! :D
 

Moi je vois pas ce quie vous avez contre la carte, je trouve que c'est bien pratique quand on les bras chargés de sourses ou autres qu'il n'y ait pas besoin de "cliquer" pour ouvrir
 


C'est la 407 d'auto plus....c'est du totoshop à partir de la 607 pescarolo....

Voila....:)

Arf je vois que les présentations ont déjà été faites !:)
Merci romain ;) :lol:

Bah ça a bô être du totosh, c po mal je trouve ! J'aime bien la couleur aussi !:)
 


C'est la 407 d'auto plus....c'est du totoshop à partir de la 607 pescarolo....

Voila....:)
En effet, tu as vu très juste Romain ;) :p

Allé, pour la route voici la photo originale qui a été utilisée pour le montage :
11_607Ppt.jpg


Elle est klasss cette 607, nan ? 8)