Peugeot victime de son succès !

Enrico

Peugeot Addict
7 Novembre 2002
64
0
0
Bonjour,

Au passage, vous avez tous le bonjour d'AILYS .

Bon, pour information, sa super 307XSI HDI vient de lâcher à 20.000 kms !
Et ironie du sort, à 200m du garage Peugeot où elle avait été prise en charge suite à un soucis.

Le 14/08/2003 , coupure électrique sur Autoroute.
Allo PEUGEOT ASSISTANCE (il a un contrat maintenance).
Un dépanneur vient 2H après, sa 307 est prise en charge par peugeot.

Programmation BSI, changement de l'afficheur.

Il part, et le 19/08 : impossible de fermer TOE+LVE+alarme !
Peugeot change le moteur du TOE et réinitialise les LVE, + alarme.

Le 20/08 : Coupure générale électrique (il avait depuis qqes temps des bruits de relais au niveau du bloc optique avant conducteur à l'arrêt de la 307 après avoir roulé feux allumés... Important car si vous avez ce symptôme; priez Dieu !).

Peugeot reprend en charge la 307 et refuse de lui passer un véhicule de courtoisie... Il plante le bordel et il obtient>48H une location.

Le 22/08 il récupère la 307. Peugeot affirme avoir testé la 307 et que tout va bien !
Il part de chez Peugeot et tombe en rade au bout de la ligne droite.
Peugeot est effaré, avoue connaître des soucis et que ce n'est pas terminé car ils ne savent pas dans le temps si la 307 sera moins fiable, les kms avançants... Ca promet !!!

Donc, il va se faire rembourser la 307 (Eh oui !!!). Et va passer à la concurrence.

Même nos Renault du boulot ne déconnent pas de la sorte !!!!




PEUGEOT est il victime de son succès ???
Car depuis quelques mois, son image se ternit et pas mal de personnes quittent le réesau... Dommage car les Peugeot ont vraiment de belles gueules, mais l'habit ne fait pas le moine.
 

PEUGEOT est il victime de son succès ???
Car depuis quelques mois, son image se ternit et pas mal de personnes quittent le réesau... Dommage car les Peugeot ont vraiment de belles gueules, mais l'habit ne fait pas le moine.

Et moi, qui me plains, au moins la mienne roule malgrès les pbs ;)

En tout cas, moi je fais partie de ces personnes qui quittent Peugeot et c'est à regret car j'aime vraiment leurs voitures mais l'attitude du service relation clientèle, ras le bol !
 

Oui .

Je possède une 206 HDI et je vais en changer car Peugeot se fout bien de notre gueule quand on a affaire à leur SAV !
Et ils n'hésitent pas à nous dire d'aller se plaindre au service clients !!!

Marre 'être considéré comme un abruti par ces incapables !

Je quitte à regret pour la marque, mais avec joie à cause du SAV !
 

c fou ça ! moi j'ai jamais eu de problême ! Est-ce dû au fait que ma voiture est une vieille-nouvelle version (206 HDi 01/00) :lol:
 

Changer mais pour aller où ? :?

Je crois que c'est pas mieux ailleurs malheureusement :cry:
 



si il y avait des voitures fiables à 100% avec zero problème électronique et un SAV à la hauteur (il n'aurait plus rien à faire), je pense que ça se saurait :rolleyes: