AU SECOURS !!!!

Alextom1985

Nouveau membre
6 Décembre 2009
1
0
0
bonjour à tous . je suis Alex nouveau membre.
Je possede une 206 cc modele 2001 une 1.6 16 v non mux 59 000 km bleu recif KMF
Ayant plus de lumiere sur mon afficheur " uniquement horloge " je change donc l'ampoule et la je m'appercois du desastre ... l'ancien proprietaire avait mis du scotch ruban type hopital pour isole les fils . Suite à contacte téléphonique il me dit que oui il avait voulu essayé de mettre un afficheur 3 lignes...bref je refais les branchements propres avec de la gaine thermo retractable ...A noté que comme une cloche , a à un moment le + a touche et paf un fusible ...
suite a ca je change le fusible num 22, et par la meme occasion lancé dans les modifs je change mon poste pour un sony sans branchement prise au volant .
depuis........................l'horloge s'allume bien ss probleme mais aucune memeoire de sauvegarder, en coupant contact voiture quelques fois le poste clignote, l'horloge se remet a 01 à chaque coupure , centralisation qui merde et qui ferme quand elle a envie , et pour finir voyant batterie sur compteur allume ou qui clignote ...
J ai donc redemonter le tout les fils sont ok , pas de masse apparente ...
Avez vous une idée? Que dois je faire ...Ps Me dite pas que chez peugeot y en a pour 50 000 € je sors d'une bonne facture :D ( distrib revision freins disques vidange ...) Merci ! A vos claviers !!!
 

Salut,
J'ai eu presque le même problème que toi. :)

Regarde ici, j'espère que ca pourra t'aider. ;)
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/Seconde-monte/autoradio-nouveaux-nouvel-sujet_33819_5.htm#t40885