Audio bloqué sur la radio.

Drummy22

Peugeot Addict
21 Septembre 2022
87
3
8
Bretagne
Bonjour,
j ai fait un trajet avec le chargeur de CD en ecoute sur un Coupe HDI 136 cv.
Apres un arret, lors de la remise en route, j ai la radio comme source Audio par defaut, un Bip (assez puissant) toute les secondes, et je ne parviens pas a retrouver la source audio Chargeur de CD !
Mais le Bip s arrete si j arrete la radio et... reprend lors de l appui sur le bouton.
Merci de vos remarques et retours sur ce probleme...
a++
 
Dernière édition:

bonjour,
bon ! alors aujourd hui est un nouveau jour... avec sa somme d erreurs certes, mais un nouveau jour quand meme...
Voila les nouvelles infos.
1 - Ca bipe toujours toutes les 1 a 2 secondes (bip assez puissant) et il m a semble apercevoir un message du style "mode de communication degradé" (c est "ca" qui doit biper ? c est tres fort et tres desagreable)
mais ca c est affiché une fois et maintenant ca n apparait plus. je ne vois pas du tout a quoi ca correspond ni comment aller corriger le "parametre" de "communication degradee" ?
2 - ca passe en mode radio puisque maintenant j ai le message "le changeur de CD est vide". Donc, reste "que" la radio comme possibilite ?!.
j ai pourtant ressorti le changeur du caisson Clarion, ouvert et fermé tous les tiroirs (avec chacun un cd dedans) mais rien n y fait ! il semble toujours "vu" comme vide !
Et a la fermeture, j entends bien que chaque tiroir s initialise avec un bruit de legere rotation (ou quelque chose comme ca !)
3 - en cherchant dans les "historiques de messages" ... je ne retrouve aucun des 2 messages ci dessus !
Quand je mets un CD dans la console centrale, le choix des sources fonctionne (ou radio ou cd) mais pas le changeur puisqu il est toujours vu comme "vide" donc pas du tout fonctionnel...
Merci de votre aide
a++
 


B'hein... non !!! @tiereud :chinois:
Tout est rentre dans l ordre !! :heink:
En definitive, 3 jours de delire total ... j avais meme fini par me resigner a ne plus lancer de musique jusqu au retour de mon garagiste...
et la, aujourd hui, nouvel essai de roulage... d un coup, d un seul...
Selection de la "Source" et la !! comme si de rien n etait, le chargeur se lance comme un seul homme ... :bien: vas comprendre, Charles !
Et puis, outre le "probleme" de changeur vide ... (sans l etre puisque "rempli a tous les etages" !)
Quid du "mode de communication degradé" qui n apparait qu une seul fois ?! communication ... c est le "telephone" ? (y a pas de carte sim depuis plus d un an !)
Quid de ce bip qui vrille les oreilles toutes les 2 secondes ... a ne pas savoir a quoi l imputer ?
Quid aussi des messages qui n ont nulle trace dans l Historique du vehicule ?!
Hein hein hein !! c est pôôô "que" de la connectique de coffre !:spamafote:
apres reflexion, c est vrai que Lundi avait ete un jour "chaud" sur le parking... un "coup de chaud"... peut etre ?
meme si je pense que le pire (en terme de temperatures...) reste a venir dans le mois & 1/2 qui reste...
ca fait craindre d autres aanomalies non tracees a tres court terme.
Encore merci pour la reponse. j'm'sentais un peu seul avec mes bips a repetition !! :sweat:
a++
 

Bonsoir à tous,
Je viens vers vous car je n’arrive pas à retrouver ni le garagiste mon code auto radio BLAUPUNKT de mon bepper 2009 ( ni sur les papiers, ni sur le boîtier..)

réf :
815bp730087734107

7 647 300 316

Si quelqu’un saurait m’aider
merci d’avance
Bonne soirée à vous