Auto diagnostic moteur URGENT

Statut
Fermé aux futures réponses.

superdede

Nouveau membre
14 Mai 2008
4
0
0
Salam Aleikoum,

Je suis tombée en panne au Maroc avec ma voiture. Je devais partir jusque dans le grand sud et patratra!
Inutile de vous dire que c'est urgent car je suis toute seule en panique totale.

La voiture a eu le voyant auto diagnostic moteur qui s'est allumé. On a pas mal roulé sur des mauvais routes (trous, cailloux, pistes) .
On a d'abord pensé à de l'essence frelatée ou alors du super au lieu du sans plomb.
Le voyant s'est éteint je suis donc repartie. Ensuite, il s'est rallumé, et la voiture a commencé à manquer de peche, elle n'avait pas de jus quand j'appuyais sur la pédale d'accelarateur et à un moment donné, la pédale a tout simplement laché, elle ne répondait plus. J'ai donc du m'arreter au bord de la route. La voiture démarre mais après 5 minutes, l'accélérateur ne répond plus. Elle ne roule qu'en premiere.
Je suis à Ourzazate, mondial assistance m'a remorqué.
Je suis chez le concessionnaire Peugeot qui va changer la pompe à essence plus le filtre (car un garagiste clandestin l'a cassé en la bricolant). Encore plus de problemes.
Le probleme, c'est que lors du diagnostic qu'ils ont fait, ils disent qu'il y a un problème avec le calculateur et qu'il faut peut etre aussi le changer.
Enfin, le toit ouvrant de la 206 s'ouvre correctement en revanche, il se ferme partiellement. Seul le toit se rabat et pas la partie arriere.
Une fois qu'on appuie dessus et qu'on le bloque avec du fil de fer, apres un moment, il se referme. Je ne comprends rien du tout et j'ai vraiment besoin de votre aide car je suis une fille, toute seule et je n'y connais rien en voiture.
Vive les vacances au Maroc!
 

La suite ici http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-206/Questions-techniques-6/contacteur-ouvrant-urgent-sujet_33055_1.htm
 

Statut
Fermé aux futures réponses.