Auto Plus, de plus en plus de la merde...

tu oublies qd meme l'essentiel : d'habitude , les possesseurs de breaks peugeot recherchent avant tout de l'habitabilité sans se trimballer une" camionette monospace" ...et là , qd tu regardes le coffre de la 407sw , c'est à hurler de rire :/ :/ .... volume d'une 307 berline et accessibilité d'une austin mini !! qd à l'espace aux places ar , inférieur a celui d'une 406 (2 cm plus courte...)....les moteurs ?? ...ben avec 100 kgs de + que son ainée , y a plutot intéret à choisir le 136 ch !!moins grande , plus chère , plus gourmande , moins performante , alors il est ou le progrès ?????
la ligne ??? on s''en fout !! perso , j'achète pas un break pour faire le beau !

alors à vouloir sortir un break de frime façon BM ou audi faut pas s'étonner que la passat et ses 600 litres de volume de coffre (30% de +que la 407.... une paille!) et ses barres de toit longues et pratiques (merde , elles sont pas chromées !....) attire du monde ....
j'en suis à mon3° break peugeot 406 , et je viens juste de m'acheter le dernier après avoir vu la 407 sw ....et la 4° ne sera pas un peugeot ! j'ai meme hésité entre "finir" mon HDI et reprendre une passat SW l'an prochain et reprendre une 406 plus récente .... j'ai choisi de rester peugeot ....une dernière fois !


La difference c'est que la 407 SW n'est pas un break mais.....un SW. C'est une autre philosophie. D'ailleurs , il ne propose pas non plus les 7 places du break 406, ni meme de la 307....SW. Tu as plus de coffre que sur la berline et un toit panoramique ainsi qu'une belle ligne et pas celle d'un moche déménageur à Pack de Bieres. .

Pour l'espace aux jambes à l'arriere, je ne releve pas à l'oeil nu de difference avec mon ancienne 406.
Dire que la Passat SW attire du monde , c'est encore un peu tot pour l'affirmer non ?? :p
Par contre la 407 SW est un vrai succes.On en voit beaucoup. Je pense que les chiffrres de vente sont superieurs à ceux de la 406 Break. (sauf en taxi peut etre :W )



excuse moi mais quand j'ouvre le coffre de ma caisse pour charger les trucs des gosses (et ils ne boivent pas encore de bières!!), j'essaie de ne pas trop "philosopher "....
le toit panoramique ???? les avis que j'en ai eu m'ont dit que dès que le soleil donne , tu cuis !!!!

l'espace aux jambes ?? c'est vrai que tu ne dois pas souvent te mettre à l'arrière .. remarque, moi non plus , mais j'ai essayé .... :)

et dire que la 407 SW se vend mieux que la 406 bk ...ben , faudra ptète faire l'addition berline + bk ds les 2 cas pour voir si l'une n'a pas cannibalisé l'autre !! :rolleyes:

ce que j'apprécie ou plutot appréciais chez pigeot c'est son coté pragmatique (un peu comme vw d'ailleurs...), mais s'ils se mettent à faire du renault (avec plein de trucs inutiles dedans ...) je change de crèmerie ... :evil:
 

Chacun a sa sensibilité, pourquoi en vouloir à ceux qui n'ont pas la même que la vôtre ? :mouai:

Les mags disent que le HDi est souple et onctueux, j'ai trouvé les 2.0 136 ch et V6 creux et vibrants (le V6 sur 607, l'hallu totale 8) ).
Les mags disent que la tenue de route de la 407 est redoutable, j'ai trouvé qu'elle louvoyait comme un paquebot dans les ronds-points et était très loin de faire oublier son poids pachydermique.
Les mags disent que la gouna a une tenue de route elle aussi excellente, pourtant, idem 407 : un poid-lourd qui tente de faire oublier son poids et a des réactions peu naturelles.
Les mags disent que la suspension de la 407 est un peu sèche, je l'ai trouvée plutôt confortable et sensiblement moins percutante que tout le reste de la gamme Peugeot, 607 incluse.
Les mags disent que le 1.4 16v de Renault est un excellent moteur, je l'ai trouvé épouvantablement creux et bruyant.
Les mags disent que les TDi sont d'insupportables tracteurs, j'ai trouvé le 2.0 TDi étonnamment souple et silencieux.
Les mags disent que les 6 en ligne diesel de BMW font un bruit d'autobus, j'ai trouvé au contraire un son de six cylindres fabuleux.

Bref, ce que disent les mags... :W

Ali
 

J'ai été surpris récemment par un autre magazine : l'Auto-Journal.Ils ont testé la 407 Coupé, et ont été très déçu par l'insonorisation. Cependant, je suis abonné au moniteur automobile (le meilleur magazine auto selon moi), et ceux-ci faisait remarquer l'excellente insonorisation de la voiture grâce à ses vitres feuilletées...

Ce journal fait parti maintenant du meme groupe qu'Auto Plus et sont d'ailleurs à la meme adresse....33 rue du Col Pierre Avia dans le 15eme. C'est juste à coté de l'Aquaboulevard. C'est d'ailleurs peut etre là qu'ils font leurs articles. Tranquilles sur un transat. :W :W Enfin bref, vous en conclurez ce que vous voudrez. Par contre, EMAP, je ne sais pas de quel pays c'est, (UK ?? ) mais l'autre actionnaire d'AP est Axel Springer, groupe de presse allemand tres puissant.

Pour ce qui concerne le Moniteur Auto, je dirais + 1. De plus, pas de pub ou si peu dans ce canard.
 

Pour ce qui concerne le Moniteur Auto, je dirais + 1. De plus, pas de pub ou si peu dans ce canard.
Au contraire, le Moniteur Auto fait au moins autant d'erreurs que les autres, et essaie de dissimuler son incompétence technique en récupérant ça et là un vocabulaire qu'il ne maîtrise pas.

Leur prétention à être objectif, donne des essais tiédasses, sans saveur. Je préfère un magazine qui assume sa subjectivité :oui:

Sans tomber dans A+, les anglais font ça très bien (Autocar) :oui:

Ali
 

excuse moi mais quand j'ouvre le coffre de ma caisse pour charger les trucs des gosses (et ils ne boivent pas encore de bières!!), j'essaie de ne pas trop "philosopher "....
le toit panoramique ???? les avis que j'en ai eu m'ont dit que dès que le soleil donne , tu cuis !!!!

l'espace aux jambes ?? c'est vrai que tu ne dois pas souvent te mettre à l'arrière .. remarque, moi non plus , mais j'ai essayé .... :)

et dire que la 407 SW se vend mieux que la 406 bk ...ben , faudra ptète faire l'addition berline + bk ds les 2 cas pour voir si l'une n'a pas cannibalisé l'autre !! :rolleyes:

ce que j'apprécie ou plutot appréciais chez Peugeot c'est son coté pragmatique (un peu comme vw d'ailleurs...), mais s'ils se mettent à faire du renault (avec plein de trucs inutiles dedans ...) je change de crèmerie ... :evil:

J'ai aussi des enfants (2) et je me contente sans probleme du petit coffre de la berline. Certes, ils n'ont plus ni poussette ni lit de bébé. Mais quand ils avaient ette age là, je n'avais qu'une 306 berline. C'est toujours pareil, plus t'en as , plus t'en mets. Pire, plus t'en as, plus t'en rajoute. Incroyable les monospaces avec suelemnt 2 gosses et qui sont chagés à bloc. :W :W

Sinon tu as raison, je ne me mets jamais à l'arriere. Beaucoup moins pratique pour conduire. :lol: Donc, on est bien d'accord que c'est un "faux" débat. Et que celui qui me répond que quand mon fils sera grand (il ne fait qu'1m61 à ce jour), il sera moins bien. Il fera comme tout le monde. Il montera à l'avant et sa mere qui n'ira plus jamais au delà des 1m58 ira à l'arriere. D'ailleurs, la fois ou ça lui est arrivée, elle m'a dit qu'elle l'a trouvait plus confortable à l'arriere. 8)

Pour ce qui est de la comparaison des ventes, certes c'est pas faicle à faire. Et pour bien faire, il faudra faire un comparatif en fin de vie. C'est sur. :chinois:

Enfin pour le toit pano, je dirais que 1/y'a pas du soleil qui chauffe toute l'année (et donc quand ça chauffe on ferme le volet) 2/y'a aussi la clim qui sert à ça. 3/c'est clairement un truc qui fait la difference avec la concurrence. D'ailleurs tout le monde reprend le concept en l'améliorant en en faisant une partie ouvrante. D'ailleurs chez Citroen, ils s'y mettent aussi, je comprends pas pourquoi Pijot tarde de son coté. :/
 

Davidcentrale, a tu testé la Passat break?
Car sinon, je ne vois pas comment tu peux mettre des notesqui se basent sur de simples chiffres....

C'est normal que la Passat est une excellente note en habitabilité, car même en berline le coffre est énorme!
Donc l'écart de point dans ce domaine ne me choque pas, bien que 20 soit un peu élevé, mais bon..

Sinon j'ai un automobile magazine qui met des photos d'autos ne correspondant pas aux finitions annoncées, je crois que la plupart des magazines en sont à la même enseigne, et je le déplore!!
Le prix annoncé en page 1 du test devrait correspondre à la version présentée, avec les options comprises!
C'est quelque chose qui m'agace profondémment :evil:

Comme toi et comme nous tous, Non. D'ailleurs je pense que pour la plupart d'entre nous, on ne l'a vu qu'en photo. Pour ce qui est des notes, j'ai à peine touché aux notes du journaliste sauf dans 2 cas : l'habitabilité ou mettre 20/20 me parait usurpé (pour la C5 break tu mets 23/20 alors :lol:) et n'avoir qu'un point d'écart sur le prix entre les 2 me parait scandaleux. Mais bon comme le gars ne sait pas lire une grille tarifaire et compare des poires avec pommes comme dirait mb ;)

Je le dis : je n'ai pas la palme de l'objectivité comme chacun de nous. Je ne conteste pas que la Passat a des plus par rapport à la 407 et lycée de Versailles, mais jamais ô grand jamais, il y a 17 points d'écart entre les 2 voitures.

D'ailleurs ça me fait penser qu'à une époque l'AAM faisait des comparatifs dans lesquels ils mettaient des notes et laissait un tableua vierge ou on mettait des coeffs en fonction de ses propres criteres. Je trouvais ça pas mal. Car c'est sur que certains estiment prioritaire le rapport prix/equipement, d'autres l'habitabilité, etc, etc. Et c'est pour ça que toutes les voitures se vendent.
Pour ce qui est de l'histoire des photos ne correspondant pas aux modeles testés, il y a des journaux honnetes qui le precisent. C'est rarement le cas chez Auto Plus.

Encore une fois, c'est pas vraiment le match en lui meme, le but de mon topic, mais plutot de dire qu'AutoPlus fait n'importe quoi. Heureusement, ils ont Remi Bricol'tout. :W:W
 

l'espace aux jambes ?? c'est vrai que tu ne dois pas souvent te mettre à l'arrière .. remarque, moi non plus , mais j'ai essayé .... :)
Je suis monté assez souvent a l'arrière de la 406 berline (sensiblement identique à la 407 en terme d'habitabilité, je parle en connaissance de cause car j'ai eu les 2 en même temps lors d'une journée), certes je ne suis pas un géant (1,80m) mais je me sens tout à fait bien aux places arrières, dans une twingo ou une 206 c'est une autre affaire mais de la à hurler au scandale pour la 407 il faut avoir bien peu d'arguments pour la critiquer...
 

T'es en forme David today

Faut aussi prendre en compte l'aspect subjectif la 407 sw est 1 belle bagnole

Par contre VW pourra capter la clientele existante contrairement a Pigeot
le proprio d'1 406 break qui a besoin de place n'achetera peut-etre pas 1 407

A r-one tu n'es pas oblige d'aller voir ailleurs tu peux rester ausein du groupe PSA

-C5 Break
-307 SW

-Skoda Octavia II Combi si tu veux passer chez Teuton
 

:mouai: :mouai: je lis auto plus,l'auto journal...depuis pas mal d'annee.!
soit une voiture que vous adorez face a une autre perd et est critiquer;
soit une que vous detesetez gagne!!! :non: :non:
donc faites vous votre propre opinion,les journaliste se font la leur mais cela ne m'influence pas du tout...
:confused: :confused:
ça fait longtemps que ça existe(j'ai des revues qui ont 15/20 ans et c'est souvent les françaises de l'epoque qui sont desaventagees!!!

il en faut pour tout les gouts(ex 309, bx ,ax r9,r11...) MAL AIMEES...

:( :( :( a bientot.
 

:mouai: :mouai: je lis auto plus,l'auto journal...depuis pas mal d'annee.!
soit une voiture que vous adorez face a une autre perd et est critiquer;
soit une que vous detesetez gagne!!! :non: :non:
donc faites vous votre propre opinion,les journaliste se font la leur mais cela ne m'influence pas du tout...
:confused: :confused:
ça fait longtemps que ça existe(j'ai des revues qui ont 15/20 ans et c'est souvent les françaises de l'epoque qui sont desaventagees!!!

il en faut pour tout les gouts(ex 309, bx ,ax r9,r11...) MAL AIMEES...

:( :( :( a bientot.


avez vous remarquees qu'avant ,c'etait comme ça?????????? :mouai: :mouai:
 

Pour autoplus, avant, ils étaient impartial.
AJ était à mes yeux le meilleur journal. (En fait je les deus premiers cités depuis environ 18 ans... enfin depuis le numéro 1 d'autoplus).

AAM ou AM ou MA, parfois il y a de super articles. Y compris Echappement
 

:mouai: :mouai: je lis auto plus,l'auto journal...depuis pas mal d'annee.!
soit une voiture que vous adorez face a une autre perd et est critiquer;
soit une que vous detesetez gagne!!! :non: :non:
donc faites vous votre propre opinion,les journaliste se font la leur mais cela ne m'influence pas du tout...
:confused: :confused:
ça fait longtemps que ça existe(j'ai des revues qui ont 15/20 ans et c'est souvent les françaises de l'epoque qui sont desaventagees!!!

il en faut pour tout les gouts(ex 309, bx ,ax r9,r11...) MAL AIMEES...
:( :( :( a bientot.

Bah, c'est quand meme pas ce qu'on a fait de mieux en France non plus. Encore que l'AX était plutot marrante et la R11 pas forcement un vilain canard comme la R14 par exemple.

Aujourd'hui la grande majorité des voitures se valent. Apres les differences se font sur des détails. Mais globalement, il n'y a plus de modeles redhibitoires.

Je me répete, si je n'ai pas choisi la 407 SW, c'est parce que c'était trop grand, plus cher et j'aimais pas trop les 2 verrues qui servent d'AB à l'arriere, par contre j'aimais bien le Toit Pano. Le coffre plus grand, bof. Pour 2 fois dans l'année, c'est pas ma priorité.

Je te rassure, j'aime beaucoup les BM (bien que moins fan des nouveaux interieurs :/ ). Si ce n'était leur prix, elles seraient parfaites. Maintenant, je ne dis pas que leur prix est injustifié. Par contre la politique d'équipement :/

Je ne suis pas mono maniaque. J'aime la bagnole en général et j'ai un faible pour Peugeot en particulier.
 

:love: pour ce qui est du coffre,la 406 par ex est plus petit que ma xantia et sana hayon,mais ce sont des details...

les cjournaleux se font leur opinion mais ce n'est que subjectif,
chacun sa vie!!! :W :W
 

A r-one tu n'es pas oblige d'aller voir ailleurs tu peux rester ausein du groupe PSA

-C5 Break
-307 SW

-Skoda Octavia II Combi si tu veux passer chez Teuton

C5 break !! :W :W :lol: :lol: :non: :non: je (re) prendrai une grosse citron qd ils nous feront des voitures fiables et qu'ils sont capable de réparer ....

la 307 sw ?? j'y ai pensé ... mais si le volume de coffre est le meme , il est tout en hauteur ....pas pratique avec un chien ....
qd à sa fiabilité , il faut visiblement plusieurs volants moteurs pour arriver à 100 000 bornes (voir sur ce site ...)
et sa conso est en moyenne 0.5 l plus élevée que celle de la 406 pour des perfs en retrait (HDI 110 )

la skoda octavia 2 : excellent choix en effet , je suis allé la voir et l'espace intérieur est super bien fait pour 4m57 .... mais j'ai besoin d'une longueur de toit importante , et elle fait à peine mieux ds ce domaine que ma 206 sw .... dommage !

non vraiment je ne suis pas trop teuton , j'ai toujours roulé en françaises d'ailleurs , mais qd j'ai vu la passat sw , je me suis dit : enfin un vrai break !! et ça me fait vraiment ch ... que ce soit eux qui le vendent !!

mais c'est pas grave , les voiture y en a plein !! ;)
et ma 406 bk est de 2004 avec 17 000 bornes , alors je suis tranquille pour un bout de tps !! :oui:
 



Stop on ne refait pas le match 407 / Passat... 3e topic la dessus... la vache on y tient a ce matche que personne ne veut.

Ce qui est paradoxal, c'est que c'est la même personne qui veut fermer l'autre topic et qui maintenant qu'un mag' a touché à sa voiture, crée un topic... :rolleyes:

Y'a des trucs qui m'échappent... :mouai:

J'ai pas de SW. Donc c'est pas "ma" voiture. Et j'aurai fait de meme sur un match 307/Golf si les chiffres étaient tronqués !!!!

Il faudrait qu'AutoPlus arrete de prendre ses lecteurs pour des cons. Je me souviens tres bien l'an dernier de l'essai à sa sortie de la 407 HDI SW 1.6 Executive. Les photos du reportage (c'était à Honfleur) montraient que le gars avait une 2.0 HDI 136 Sport.

J'attends tes commentaires avisés sur la deuxieme partie de mon ralage. Juste pour rire. :W

Je me demande quand meme comment tu arrives à monter dans ta 307 tous les jours toi. Ca doit etre un sacré supplice. :lol:

En plus, aucun topic ne concernait ce sujet et je ne voyais pas l'utilité d'en créer un... d'ailleurs, j'ai à peine lu l'article, donc, je ne pourrais pas en parler...désolé... :/
 

Chacun a sa sensibilité, pourquoi en vouloir à ceux qui n'ont pas la même que la vôtre ? :mouai:

Les mags disent que le HDi est souple et onctueux, j'ai trouvé les 2.0 136 ch et V6 creux et vibrants (le V6 sur 607, l'hallu totale 8) ).Les mags disent que la tenue de route de la 407 est redoutable, j'ai trouvé qu'elle louvoyait comme un paquebot dans les ronds-points et était très loin de faire oublier son poids pachydermique.
Les mags disent que la gouna a une tenue de route elle aussi excellente, pourtant, idem 407 : un poid-lourd qui tente de faire oublier son poids et a des réactions peu naturelles.
Les mags disent que la suspension de la 407 est un peu sèche, je l'ai trouvée plutôt confortable et sensiblement moins percutante que tout le reste de la gamme Peugeot, 607 incluse.
Les mags disent que le 1.4 16v de Renault est un excellent moteur, je l'ai trouvé épouvantablement creux et bruyant.
Les mags disent que les TDi sont d'insupportables tracteurs, j'ai trouvé le 2.0 TDi étonnamment souple et silencieux.
Les mags disent que les 6 en ligne diesel de BMW font un bruit d'autobus, j'ai trouvé au contraire un son de six cylindres fabuleux.

Bref, ce que disent les mags... :W

Ali

Je partage complètement tes remarques qui sont d'autant plus intéressantes que tu sais de quoi tu parles... :oui:
Contrairement à certains... :mouai:

Au sujet de la tenue de route, je ne retrouve plus le mag. qui faisiat des analyses complètes et chiffrées d'une bonne partie du parc auto, vers le mois de septembre/octobre (il me semble...) et les résultats étaient flagrants : 206, trop instable de l'arrière, Clio II royale. 307 (que la plupart trouve "pataude"... :/ ), 1ère de la catégorie, CQFD... :oui:

Pour 407, je n'ai pas de bouquin et je ne sais pas si des tests ont été effectués (à part sur l'AJ avec l'essai d'évitement ) si quelqu'un en a un, qu'il complète !! :oui:
 

Au fait, ça sert à quoi d'avoir 2 topics qui parlent de la même chose : :rolleyes:
http://www.forum-peugeot.com/message419407.html#419407
 

C'est vrai ça. C'est la premiere fois que ça arrive. :rolleyes:

Et l'autre date d'il y a 6 mois.

Mais c'est bon Iceman tout le monde sait que tu es le meilleur. Pas de probleme. Je m'incline.
 


Davidcentrale, a tu testé la Passat break?

Comme toi et comme nous tous, Non.
Pardonnes-moi mais moi je l'ai eue 2 jours entiers en main et je peux dire que c'est une superbe auto et une très agréable routière. Je n'ai pas testé la 407 aussi longtemps mais la comparaison me parait en faveur de la Passat. mais ce n'est que mon avis. Quant AutoPlus, aurais-tu été aussi critique si la 407 avait gagné ?.....
 

Tout le monde défendait cette revue sur FP quand je suis arrivé en juin et voilà maintenant que tout le monde est contre elle, comprends pas :D ;) c´est qu´elle revue "Autoplus"? Quelqu´un peut m´en montrer de images de couverture, etc..

merci ;)
 

Davidcentrale, a tu testé la Passat break?

Comme toi et comme nous tous, Non.
Pardonnes-moi mais moi je l'ai eue 2 jours entiers en main et je peux dire que c'est une superbe auto et une très agréable routière. Je n'ai pas testé la 407 aussi longtemps mais la comparaison me parait en faveur de la Passat. mais ce n'est que mon avis. Quant AutoPlus, aurais-tu été aussi critique si la 407 avait gagné ?.....

Ben moi je pense que oui, enfin à David de répondre ;)
 

Davidcentrale, a tu testé la Passat break?

Comme toi et comme nous tous, Non.
Pardonnes-moi mais moi je l'ai eue 2 jours entiers en main et je peux dire que c'est une superbe auto et une très agréable routière. Je n'ai pas testé la 407 aussi longtemps mais la comparaison me parait en faveur de la Passat. mais ce n'est que mon avis. Quant AutoPlus, aurais-tu été aussi critique si la 407 avait gagné ?.....

Pour vraiment comparer 2 voitures , il faudrait le faire en meme temps, dans les memes conditions. Personne à part les journaleux n'a les moyens de le faire.

Sinon, une fois de plus vous ne savez pas lire.Ce que je dit c'est qu'une erreur grossiere est une erreur grossiere. Peu importe le sens. Je l'ai révélé parce qu'elle concernait un match dans lequel il y a une Peugeot. J'y peux rien si c'était en sa défaveur. Si tu veux, je peux envoyer un mail à ce gars pour qu'ils fassent la meme boulette dans l'autre sens la prochaine fois. Et on reprendra ce topic pour continuer à denoncer leur incompétence. :lol:

Maintenant, y'avait 2 erreurs enormes à la défaveur de Peugeot par rapport au groupe VAG. Je suis donc en mesure de me poser des questions sur la probité de ce poete.

Sinon en tant que super fan de VW - Audi, tu as eu l'occasion de l'essayer. Tres bien. Sont sympas de passer des voitures pendant 2 jours chez VW. Tu la trouves mieux, c'est tout à fait ton droit mais tu dis "me parait". Compte tenu que tu es plutot pro VAG, j'aurai tendance à penser que l'écart n'est pas si énorme que ça. Ce qui n'est pas ce que révele l'article. Normal, puisqu'il part avec des bases fausses.
Encore une fois, je m'en fous. J'ai choisi ma voiture selon mes criteres (et la Passat new n'existait pas en plus quand je l'ai commandé :lol: ). Mes criteres ne sont pas les memes que tout le monde. Si on avait tous les memes criteres, on roulerait tous à peu pres dans la meme bagnole. Que ce serait triste.
 

Tout le monde défendait cette revue sur FP quand je suis arrivé en juin et voilà maintenant que tout le monde est contre elle, comprends pas :D ;) c´est qu´elle revue "Autoplus"? Quelqu´un peut m´en montrer de images de couverture, etc..

merci ;)

eeeoooo, bonjour :coucou , c´est quelle revue? Elle est tellement merde? :voyons:
 

Tout le monde défendait cette revue sur FP quand je suis arrivé en juin et voilà maintenant que tout le monde est contre elle, comprends pas :D ;) c´est qu´elle revue "Autoplus"? Quelqu´un peut m´en montrer de images de couverture, etc..

merci ;)

eeeoooo, bonjour :coucou , c´est quelle revue? Elle est tellement merde? :voyons:


C'est un magazine assez diffusé, en allemand c'est AutoBild.

autoplus.jpg


Regarde si tu as un magazine avec un logo similaire, c'est que c'est le même groupe! :)
 

Tout le monde défendait cette revue sur FP quand je suis arrivé en juin et voilà maintenant que tout le monde est contre elle, comprends pas :D ;) c´est qu´elle revue "Autoplus"? Quelqu´un peut m´en montrer de images de couverture, etc..

merci ;)

eeeoooo, bonjour :coucou , c´est quelle revue? Elle est tellement merde? :voyons:


C'est un magazine assez diffusé, en allemand c'est AutoBild.

autoplus.jpg


Regarde si tu as un magazine avec un logo similaire, c'est que c'est le même groupe! :)

Oui oui écoute Bonells Palazon, en Espagne la revue soeur est "Autovía", tu la connait?. C´est une revue qui semble piquée avec Peugeot, dans tous les comparatif sans exception où participe une Peugeot, elle est placé toujours dans les dernières places. Exemple: comparatif Audi A4 Avant 2.0TDi et Peugeot 407 SW 2.0 HDI ST SportPack. Bilan (voilà comment il m´emmerdent :evil: ) "No tiene sentido comparar un Peugeot con un Audi, mejor coche en todo" (traduction: comparer une Peugeot avec une Audi n´a pas de sens puisque l´Audi est meilleure en tout). Ben je vais leurs montrer leur merde d´A4 Avant, "meilleure en tout" :confused: . Voilà ce qui s´appelle de la presse objective!!!
 

Oui oui écoute Bonells Palazon, en Espagne la revue soeur est "Autovía", tu la connait?. C´est une revue qui semble piquée avec Peugeot, dans tous les comparatif sans exception où participe une Peugeot, elle est placé toujours dans les dernières places. Exemple: comparatif Audi A4 Avant 2.0TDi et Peugeot 407 SW 2.0 HDI ST SportPack. Bilan (voilà comment il m´emmerdent :evil: ) "No tiene sentido comparar un Peugeot con un Audi, mejor coche en todo" (traduction: comparer une Peugeot avec une Audi n´a pas de sens puisque l´Audi est meilleure en tout). Ben je vais leurs montrer leur merde d´A4 Avant, "meilleure en tout" :confused: . Voilà ce qui s´appelle de la presse objective!!!

Oui, je la connait malheuresement. Je ne l´achète jamais cette revue parce que je ne supporte pas la façon dont elle "traite" les Peugeot. Je reste fidèle à Autopista et si j´achète une revue française c´est l´Autojournal ou bien Automobile, quelques fois SportAuto.
 

Lut all.

Bon, j'ai pas tout lu mais c'est clair que TOTOmoins est pour moi à la presse auto ce qu'est voici à la presse hebdo: de la merde en barre !!!

En effet j'ai acheté ausi (ca faisait un an) le N° de cette semaine car j'ai vu qu'il parlait de la 407 sw (j'ai la mienne S45 ou S46). Et là, ptdr, ils ont pas changé: nOOb on board !!!!!!

Faut dire ausi que comparer une Peugeot (qui ne passe pas beaucoup de pub ds ce torchon d'ailleurs...) à une VW, c'est clair que AUTOBILD oblige, elle pue la 407 !!!

Bande de nuls, c'est trop bidon: carte de france des radars toute les semaine, pubs à gogo, remi bricol rien( :W :W :W :W :W :W : le maïté de l'automobile lui !!!), leur barometre des remises ou Peugeot est un gros RADIN tout le temps (j'ai eu 9% et 11% sur 407 et 307 ce mois ci mois)....

Bref, vais arreter de perdre mon temps:

ToToMOINS , à la jean-Pierre Coffe (mieux que maïté, quand même ;) ):

[align=center:0b9e2746d8]C'EST DE LA MERDE !!!!![/align:0b9e2746d8]