Auto-radio qui ne s'éteint pas

france1962

Membre
23 Juin 2010
5
0
0
Bonjour. Je suis toute nouvelle sur le forum. Je viens d'acheter une 206 + Urban d'occasion ( moins d'un an ) L'auto radio (d'origine) me pose un problème: contact coupé et auto-radio éteint, la face reste allumée...
Que faire ?
Merci
 

Bonjour,

Il doit y avoir un faux contact derriere..

Est-ce bien l'autoradio d'origine comme vous le dites ?

La seule solution que je vois est de deconnecter la batterie puis la reconnecter et ensuite vous verrez si ce le fait tjrs.

Si ca le fait tjrs, alors il faudra soit verifier les fusibles, soit enlever l'autoradio pour voir derriere.

Mais si elle n'a qu'un an, elle est encore garantie constructeur donc Peugeot prend en charge
 

Merci pour votre réponse. C'est bien la radio d'origine. C'est une "Occasion du Lion" donc garantie deux ans. Je vais voir avec le garage mais j'espérais pouvoir résoudre le problème moi-même...
 

Evites de toucher sans etre passer au garage, elle est sous garantie tant tu ne touches pas.
 


La lumière éclaire l'autoradio que quand les éclairages sont allumés. J'ai le même autoradio donc c'est plutôt étonnant.
 

je pense qu'il y a eu inversion de fil derriere le poste c'est tout..

Peut-etre que qq1 a essayé de demonter l'autoradio mais l'a mal remonté..

C'est souvent le cas
 


Finalement,il s'avère que c'était l'auto-radio qui avait un problème. Il est parti en réparation...