*Automobile* Jaguar S type R

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
Aujourd'hui, on était garé à coté d'une Jaguar S-Type R 406ch, bleu nuit avec des jantes 18"....

c'est vraiment une super caisse!!!! ms j'avais pas mon appareil numérique, dès demain je l'apporte partout ou je vais....


Au fait, des photos de la S-Type R??
 

Que vos voeux soient exaucés !!

2002_jaguar_stype_r_1280x960.jpg

s-type_r1.jpg

2002_jaguar_stype_r.jpg




Très belle !! :)
Surtout en action !! ;)
 


Je l'adore cette voiture :)
J'en ai vu plein en Bretagne d'ailleur :)
 

Je n'aime pas trop personnellement. Vous allez rire mais je préfère la 206 et la 406 coupé. Mais c'est vrai que c'est une belle voiture. D'ailleurs, on ne dit pas c'est pas beau mais plutôt je n'aime pas.
 

La ligne de la S-Type, je ne l'ai jamais trop aimé à cause de sa volonté de faire vieux, nostalgique, car certaines parties de carosserie se joignent mal, comme la lunette AR et la malle de coffre !!
Et le pire, c'est qu'on a droit à une calandre chromée....100% plastique !! :eek:
 


C'est le truc qui m'avait troué le cul quand j'avais pu l'approcher au Salon de l'Auto, c'était cette calandre en plastique !! Il y a certaines choses qui peuvent se faire etd'autres qui ne se font pas !! Et quand je vois que les journalistes se plaignent parce qu'une Citroën, une Ford ou toute autre voiture "populaire" (moins élitiste que la Jag') possède des pignées de portes extérieures ou intérieures en imitation chrome, ils crient au scandale !! Mais sur une Jag', ce doit être normal sans doute .... :eek:
Et ils ne vous disent pas que les petits constructeurs populaires font des efforts sur leurs selleries cuir en mettant au maximum du cuir dans la voiture, alors que les constructeurs plus haut de gamme n'hésitent plus maintenant à mettre du skaï, là où ça se voit le moins, ou là uù il y a moins de contact avec le corps !! Honteux, surtout que dans le même temps, ils trouvent inadmissible qu'une C3 avec l'option cuir puisse proposer certaines parties en skaï !! :mad:
 




Superbe la Vanquish, mais cette AMV8 serait un cran au-dessous, pour concurrencer les Porsche 911, alors que la Vanquish ne concurence que les GT !! :)
 








:eek: :eek: :eek:
Trop belle l' Aston Martin AMV8 !!!!!!

C sans doute une des caisses les plus désirables de la production mondiale (dans le top 10).

Pfffff, que d'émotion dans cette ligne sculpturale 8)
 

Entre une Jaguar S et une Aston Martin AMV8, pas photo: c'est Aston Martin qui a ma préférence.... Trop belle cette voiture (sans compter la XJ220, trop belle aussi) :)
 



Ce concept-car est superbe!! Ils vont sûrement la produire pour continuer à prendre des clients Porsche, Mercedes et BMW !!

Mais la XJ 220 était une supercar exceptionnelle !! Dommage qu'il n'aient pas garder le V12 comme sur les tous premiers modèles, mais le V6 Biturbo 3.5 litres de près de 550 chevaux lui permettait d'atteindre 342 km/h en pointe, et d'abattre le 0 à 100 en tout juste 3.5 secondes !! :eek: :eek: :eek: :eek:

xj22011.jpg
 


Ouias, mais c'est dommage que l'on retrouve des commoddos ou des boutons de Ford dans certaines Aston !!

Mais quelle beauté cette Vanquish !! :)