*AUTOMOBILE* -- Sondage 307 CC contre Megane II CC

Bruno

Administrateur
Membre de l'équipe
17 Octobre 2002
22 291
496
83
Essonne
ici : http://www.forum-auto.com/sqlforum/section1/sujet71995.htm :D

307_2003_9_FR.jpg


4665_BD_ren2003meganecc006.jpg
 




De toute façon par principe la rino est moche :rolleyes: et la peugeot et trés trés trés BELLE :eek:
 




pas m.. la mégane CC...non impossible j'arrive pas à le dire!! :lol: :lol:

son antenne c'est vrai qu'elle est moche! :D :D :D
 

L'arrière ne fait finalement pas moins massif que sur la 307... ça fait même plus cubique...
 

Le 3em feu stop n’est vraiment pas top non plus sur la mégane, ne parlons pas de l'antenne.

Conclusion, elle est vraiment belle la 307 CC :D
 

Ha ça y est les photos de la merde sont sorti :
4665_BD_ren2003meganecc006.jpg


Mais quel bande de copieurs !
 



Objectivement ... je trouve la megane CC nettement moins moche que la megane II :p

la 307 CC encore plus belle que la 307 "classique" ou "sw" 8)

et sans chauvinisme (hem) la 307 CC nettement plus belle que la megane CC (arfff je ne suis plus certaine d'être vraiment objective là :p )
 


Pour l'antenne, maintenant que reno est habitué aux flops, ils ont déjà préparer sa reconversion en voiture téléguidée (reste juste à reduire l'echelle)....

Au fait, vous savez que reno suspend la production de l'espace IV???
 

c'est pour essayer de vendre des Avantime à la place, histoire de liquider les stocks... :)
 

............................!!!...........................!!!!!
!!

???

?!?

voila j'ai tous dit :)
 





La megane CC c'est un croisement entre une 206 CC et une 309 cab :D

Bravo le "créateur d'automobiles" :lol: :lol: :lol:
 

Bon le sondage est unanime. Le nouveau megane CC est moche !!
 


Par rapport aux dernieres production de la marque au losange (megane berline, avantime et velsatis) cette megane CC et je dirais
plus qu'acceptable. Je crois que renault va devoir revenir dans le droit chemin cote design.
Je note que pour la 307 CC la reduction de 9cm sur la hauteur permetra peut etre d'avoir une conso plus raisonnable
 

J'en doute... Pas en ville en tout cas où c'est le poids qui grève tous les démarrages..
 

il faut tous aller voter pour la 307 les gars! elle se fait remonter dans les sondages!!!!