Autoradio gps Peugeot 308 dvd divx

louleize

Nouveau membre
18 Juillet 2011
4
0
0
Bonjour

Vacances oblige, je recherche un autoradio gps avec gestion des radars fixe mais aussi gérant les divx, MP3 et DVD (pour les petits lou à l'arrière) via des appuies tête LCD que je souhaite installer. J'ai fait faire un devis chez mon garagiste il m'annonce plus de deux mille euros rien que pour l' autoradio !!!! sans compter le montage . Bref je me suis tourné sur internet et j'ai trouvé sur le site de materiel-hi-tech.fr cet autoradio à cet adresse http://www.materiel-hi-tech.fr/164-peugeot photo prise de leur site
autoradio308408.jpg

. Est ce que quelqu'un à deja monté ce type de poste ? j'ai appelé la société il me dise que cet autoradio est parfaitement compatible, mais est ce facile à intaller ?

Quelqu'un pourrait il m'expliquer comment desinstaller mon autoradio d'origine ?

Dans l'attente de vos réponses que j'espère nombreuses

Bye bye
 

lut
si tu a le rd4 ou tout autre poste simple din trop facile a enlever

par contre tu vas devoir jouer de la dremel voir de la pince coupante car vas pas rentré tout seul
a moins que l'arriere du poste soit en deux partie mais j'en doute

regarde mon post (la ReyCZ) section rcz

2000€ c'est mega trop cher

regarde chez sebasto autoradio
 

Bonjour REY95

Je suis stupéfait d'un telle rapidité j'ai a peine posté hier ma question, c trop génial, Je m'empresse de regarder ton post , super giga merci pour tout.
Trop sympa d'avoir pris un peu de temps pour moi
 


Merci pour les infos, j'ai testé cet aprés midi c'est effectivement super simple à demonter.

Je vais commander l'autoradio gps tactile pour 308 sur le site de materiel hi tech car ils m'ont dit que grace à ce poste je recupère les commandes au volant, l'affichage tableau de bord, , le logo peugeot s'affiche au demarrage de l'autoradio, il gere les ipod et disque externe ,surtout il intègre un chargeur 6 cd virtuel, et il s'adapte parfaitement à la place de l'autoradio d'origine, la connectique d'origine est fournit, il n'y aurait plus qu'a brancher.

Je vous tiens au courant des reception et installation merci pour tout.
 

Bonjour

Vacances oblige, je recherche un autoradio gps avec gestion des radars fixe mais aussi gérant les divx, MP3 et DVD (pour les petits lou à l'arrière) via des appuies tête LCD que je souhaite installer.

Je n'ai pas vu de sortie audio vidéo sur cet appareil ??
 


Ben j'espere que ca va pas tomber en panne , toute facon ils sont en france on verra bien c garantie 2 ans. je recois le colis dans 2 jours, je viens des les rappeler à nouveau suite au post de reivillo qui dit ne pas avoir vue les sorties audio video , il me confirme qu'elles sont bien livré avec oufff ..
 

salut j 'ai une 308 CC avec poste de base et pas de bluetooth dc j 'etais effectivement en train de regarder le meme poste sur HT discount!
dc plein de petites questions!
au niveau puissance c mieux que poste d 'origine?
la fction bluetooth est correct en reception et emission?
ils st serieux au niveau livraison?
on garde les fction au volant?
est ce que ca vaut le coup tout simplement

merci de ta franchise!
 

Salut! tu à mis que tu allais le recevoir, depuis pas de nouvelle... Est-ce qu'il est compliquer à monté, qu'en pense tu depuis que tu l'utise? Peut'on changer l'heure du tableau de bord?
 

Bonjour tout le monde :coucou:

D'abord salutations, c est mon premier post ici ( j'achète ma premiere Peugeot la semaine prochaine : 308 sw 2009, 2.0 136 ch )

C'est ce modèle qui m'amène ici ( voici un autreLIEN )

Donc à priori la meme chose que l'auteur de ce post. Mon autoradio n'a ni bluetooth ni usb, et comme je voudrais les deux j'ai trouvé ce modèle qui fait un peu tout à la fois.
Cela dit je me demande si c'est pas un peu too much car justement ça fait tellement tout et pour un prix a priori raisonnable que je demande ce que vaut ce produit. je me demande si c'est du solide et surtout si c'est pas le genre de produit qui tombe vite en rade.. Je n'arrive pas à voir qui fait ce produit, si ce constructeur est fiable...
Bref j'ai peur du gadget et je m'interroge sur la qualité.

J'ai du mal à trouver des avis sur ce produit sur le net, auriez vous des échos?

Merci et bonne route! :)
 


Bonjour,
sur ma peugeot 307 sw, j'ai changé mon autoradio pour mettre un double din, avec gps mais j'ai un gros problème, je n'ai pas de son???et quand je remts l'ancien le son est là???de quoi ça peut bien être?? SVP
 


Bonjour
Les branchements.
Si tu peux fait des photos de tes branchement avec le nouveaux poste.
 

en toute logique tu ne peut te tromper

meme si tu passe par adaptateur fakra > iso alim et hp on detrompeur tu ne peut les inverser.