Implentation autoradio Gps 308


Lequel?
Celui-là?
autoradio-peugeot-308-divx-dvd-gps-mp3.jpg
 

on ne le repetera jamais assez , attention a ces poste toy toy plein de fonction pour pas cher

sav inexistant, qualité mediocre

annoncé 4x40w , ils oubli d'ecrire max, en rms ca degringole a facile 15wrms, rapport signal bruit on en parle meme pas tant c'est a la ramasse
 

Bonjour à tous,
J'ai commandé cet autoradio gps Peugeot pour ma 308 SW

Est-ce que quelqu'un à déjà installé ce type d'appareil ? :coucou:

Merci pour votre aide.
********************************

Si il s'agit du GTSK-7308 tu ne seras pas déçu mais tu aurais pu l'obtenir sur le site "Liberty forever" pour 360€ avec un SAV en France .
Toutefois j'ai lu quelques retours d'expérience, les asiatiques assurent aussi le SAV et mis à part les 50 ou 60€ de frais de réexpédition ils renvoient l'appareil assez rapidement .

Sinon l'appareil s'intègre si bien dans la console qu'il semble être d'origine dans le véhicule,
le montage est très facile avec la notice couleur fournie .
Tu conserveras l'affichage déporté, tu continueras d'utiliser la prise USB de l'accoudoir par contre il faut un câble spécifique pour l'Ipod .
Tu auras en plus une prise USB en façade, l'interface est très agréable .
Les réglages de l'ODB seront directement accessibles par l'écran tactile de l'appareil, un must !
Le gps fonctionne très bien .

Seul point noir : le son des radars, il y a des chances pour qu'il ne fonctionne plus, toutefois il est possible d'encoder via "Com 2000", le tout est de trouver un Cc ou un agent qui accepte .
Nous sommes plusieurs à avoir réussi, donc rien d'impossible .




100_0676.jpg
100_0710.jpg
100_0660.jpg
100_0663.jpg
100_0667.jpg
 


Grrr...!! :lol: :lol:

N'empêche celui là possède vraiment un très bon son et permet même l'utilisation du "JBL" .
Pour le prix, faut pas se priver . :coucou:
 





apres y'a installe caraudio
on/off où cela suffit

et ceux comme moi qui souhaite aller au delà


helas j'ai beaucoup de mal a concevoir une installe basique dans mes caisses ^^
 

D'accord avec toi Rey mais cet appareil est câblé pour recevoir un ampli,
doit donc avoir moyen de s'amuser un peu .
 



A qui tu t'adresses john ?
Si c'est à moi, la réponse est oui mais il y à un lecteur SD, un port Ipod + un port USB + le port USB de l'accoudoir, alors......
La qualité sera meilleure sur chacun de ces supports......
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur se forum je me presente je m'appelle JM et je vient de faire l'achat d'une 308 cc feline de 2010.

J'aimerais savoir ou et il possible de trouver me meme autoradio gps que sur se forum un peut plus haut ?

Merci par avance
JM
 

Sinon trouves toi un RT6, rneg, wipnav, avec l'écran escamotable, il existe même un cordon adaptatif qui permet le montage en "Plug & Play", comme d'origine Peugeot .

Pour 300 à 400€ on trouve, les écrans se négocient autour de 100€...
C'est à peine plus cher que le matos chinois et c'est d'origine PSA....
 

Bonjour,
Je suis nouveau sur se forum je me presente je m'appelle JM et je vient de faire l'achat d'une 308 cc feline de 2010.

J'aimerais savoir ou et il possible de trouver me meme autoradio gps que sur se forum un peut plus haut ?

Merci par avance
JM

:coucou:

La solution de Ronnie est viable, mais il faut être patient pour trouver la bonne occasion. :chinois:

Sinon, tu peux te procurer l'autoradio sur Canbuscenter, les nouveaux modèles supportent normalement le signal sonore de l'aide au stationnement. Donc plus besoin de passer chez Peugeot.
 

En plus ils sont sensés être enfin muni du "RDS" indispensable pour écouter la radio .