Autoradio

polygone57

Peugeot Addict
24 Août 2011
57
0
0
Bonjour

Futur propriétaire d'une 508 Allure HDI 163ch, j'ai lu que les équipements audio seront animés par le système de son Arkamys.
N'ayant pas pris l'option JBL, pouvez-vous me donner votre sentiment sur la qualité du son?
Y a-t-il une fonction où l'on peut paramétrer les différentes options de ce système?
Il me semble que j'ai vu ça chez Citroen.....
 

sur ma gt j'ai pas le jbl et personnellement cela me suffit largement. Je suis vraiment très surpris de la qualité. Avant de recevoir ma voiture je commençais à regretter de pas avoir pris le jbl et bien finalement aucun regret. Tu peux régler les basses et les aigus ainsi qu'une ambiance sonore (rock, jazz.....), moi ça me suffit, mais d'autre diront que ce n'est pas un bon son.
 


Bonjour
Dis moi Spooner tu as le meme autoradio que moi a l'arriere tu entend bien la radio ? je trouve que le son est faible et pour réglé les basses les aigus et l'ambiance si tu regle les ambiances et que tu descend sur les basses cela remet les ambiances a aucun
donc tu fais comment
merci de t'on aide je n'ai que ma 508 depuis le début aout
Didier
 

Bonjour
Dis moi Spooner tu as le meme autoradio que moi a l'arriere tu entend bien la radio ? je trouve que le son est faible et pour réglé les basses les aigus et l'ambiance si tu regle les ambiances et que tu descend sur les basses cela remet les ambiances a aucun
donc tu fais comment
merci de t'on aide je n'ai que ma 508 depuis le début aout
Didier
Les ambiances doivent etre des pre-reglages de basses et d'aigu.
Donc, quand tu choisis une ambiance, cela efface le reglage basse/aigu d'avant et vice-versa.
Sur la mienne (pas de JBL), le son est normal à l'arrière.
 

Bonsoir Legnome
merci pour ta réponse
je vais regardé ça de plus près
je n'ai pas de JBL non plu
Didier
 

Voilà par contre il y'a sur la deuxième pages des réglages sonores une fonction pour dire si le son est entendu dans toute la voiture ou uniquement à l'avant
 

Bonsoir Spooner
Oui il y a conducteur ou tout les passagers
J'ai regardé mais je pense qu'il y a un problème le volume a 6 quand je suis derriere j'entend plus celui de devant que de derriere
je dois allez chez peugeot pour faire tatoué mon immatriculation je leur posserais la question
meci
Didier
 

C'est peut etre normal, si le systeme a été etudié pour la voiture, il compense peut etre le bruit moteur + route plus present á l'avant, si tu test á l'arret ça fonctionne moins bien !


:coucou:
 

Bonjour,

J'ai un gros problème sur mon autoradio. J'ai une 508 112ch HDI depuis mai et ce matin surprise PLUS DE SON MON AUTORADIO. Il fonctionne mais aucun son ne sort QUE DOIS JE FAIRE ??????????????

merci pour vos réponses
 

Monte le volume :lol: :lol: :lol:

Je plaisante, as tu essayé plusieurs sources (CD, Radio, ...) ?


Au pire, va voir ton concessionnaire.
 

OUI J'AI TOUT ESSAYE BIEN SUR !!!!!!!!!!! l'autoradio marche très bien mais aucun son ne sort

Elle n'a que 10 000 kms quand même ! c'est très étrange !!!