avis 106 quicksilver

didirou

Nouveau membre
24 Janvier 2005
2
0
0
salut a tous ,j'ai un copain qui revend sa 106 quicksilver 1.4i de 1999 4200 euros.
elle a 49000 kms . etat impeccable. est ce que ca vaut le coup et quelle est sa consommation ? merci de votre reponse et a bientot
 

ca consomme po grand chose, tt depend comment tu roules...e, ville c 9L comme n imorte quel moteur sur route entre 5 et 6 L, autant qu un 1.1L mais avec des perf meilleurs et une voiture utilisable sur route sans se faire de frayeur pour doubler...
prevoir simplement un ebonne marque de pneux, style bridgestone, sinon ca survire pas mal...sur certians model
 

Je viens d'avoir une 106 Enfant Terrible 1.4e qui est très proche.
Les +:
La consommation est très bien: tu peux faire 650 kms avec un plein :eek:
Tenue de route assez saine, l'auto est montée en 175 / 65 14".
Les perfs sont très honnêtes pour 75ch. Seul dans l'auto, tu peux te permettre de bons dépassements.
Aucun souci non plus sur autoroute...
Finition moins économique que dans la plupart des 206.
Les - :
Attention au freinage si la QS n'a pas l'ABS en option: les roues se bloquent facilement.
Position de conduite pas agréable pour les personnes de 1m80: siège et volant ne sont pas réglables en hauteur.
Habitabilité limitée en largeur.

Pour 4200 euros vu le kilométrage c'est une très bonne affaire. N'hésite pas :bien:
 


merci pour vos réponses . Je vais l'acheter .En fait, ce n'est pas pour moi c'est pour mon frere car,j'ai déjà une A3 tdi 130 .
 


très bonne voiture !

ma 1.4 en 13" consommait en moyenne 7.7 L

en appuyant fort, en montagne, elle était capable d'avaler 10.3 L
mais en conduisant tranquille, on peut faire une moyenne de 5.3 L

en fait ça dépend beaucoup de la conduite