avis 607 essence 2.2 160ch

Tom34

Membre régulier
22 Juin 2011
40
0
0
123
bonjour mon nom est tom

je voudrai achater 607 en essence 2.2 160 ch 2002-2003

Est-ce que y a t'il le FAB?
Boite auto et t'il fiable ( solide ) que boite manuelle? :coucou:
 


bonjour mon nom est tom

je voudrai achater 607 en essence 2.2 160 ch 2002-2003

Est-ce que y a t'il le FAB?
Boite auto et t'il fiable ( solide ) que boite manuelle? :coucou:
Salut Tom :)

C'est un peu difficile à décrypter ton post :D et puis je ne vois-pas ce que tu appelles par FAB [:chris34:1] :sarcastic:

@++++

607_Obsidien
 

bonjour mon nom est tom

je voudrai achater 607 en essence 2.2 160 ch 2002-2003

Est-ce que y a t'il le FAB?
Boite auto et t'il fiable ( solide ) que boite manuelle? :coucou:
FAB u veux dire FAP. Non il y en a pas, c'est juste pour les modeles diesel.
Apres pour la fiabilite de la boite de vitesse on peut rien te dire. Tout depend de la facon que la voiture a ete conduite etc....
Tu peux l'acheter et jamais avoir de probleme comme en avoir 2 jours apres.
Normalement si tu l'achetes en garage, pour l'occasion c'est 3 mois (mini) de garantie boite, pont, moteur. Moi j'ai pris une extension a 1 an (+250€).
Essaye la , et si il y a rien d'anormale et quelle te plaise, pourquoi tu te ferais pas plaisir :D
 

Salut Tom,
je roule en 2.2l de 2001 depuis 2 ans et 40 000kms et je n'ai rencontré aucun problème particulier (au part les pièces d'usure).
Par contre j'ai une boite manuelle.
:coucou:
 

merci a tous pour renseignement.
j'atendre vendre ma voiture et je achate tout desuite

merci :) :)
 

:coucou: j'ai aussi une 607 2.2L de 2001 , le moteur en lui même est plutot fiable , il faut surveiller les vitres éléctriques ainsi que l'afficheur central . les seuls soucis que j'ai eu sont : capteur sur la boite de vitesse qui déconne à cause de la trés fine limaille qui remonte dans l'aimant de ce capteur , un probléme de coupure lors de fortes sollicitations (dépassement...) à cause du filtre à essence qui s'encrasse sinon pour le reste rien de spécial à signaler , pour preuve elle a passer le CT ce mois ci à 117000kms et 0 défauts ;)
 


:coucou: moi j ai une boite auto et ma 607 et un 3l v6 elle 134000 km et pas de sousi avec la boite ni le moteur ;)