si effectivement à 3500€, ça serait pas mal mais il indique en bas de l'annonce que ce n'est pas le prix.
pour un triangle, si tu ne bricoles pas (c'est assez galère à faire, j'en ai déjà fait plusieurs), tu peux facilement compter 200€ chez un garagiste.
de plus il doit refaire le ct qui n'est plus valable pour la vente.
sinon, le mieux est d'en trouver un avec des écrans de couleur orange, l'électronique a été fiabilisé (bien qu'ayant eu aussi l'ancienne génération à écrans verts, je n'ai jamais eu à me plaindre).
en 2.0 hdi, tu as aussi le 120cv, c'est la même base de moteur mais il n'y a pas de FAP, donc c'est mieux si tu roules beaucoup en ville.
en ancienne génération, il y a le 2.2 128, il faut juste faire la distribution tous les 5 ans ou 100000 km sinon elle casse.
mais tu compte faire combien de km par an et surtout quelle utilisation?
si beaucoup de ville ou petits parcours, essaye plutôt de trouver un essence, mais ils sont dur à trouver.