Avis sur 407 2.0 hdi 136ch EXECUTIVE??


Perso je serais + tenté par l'executive pack des lors ...

il manque a l'executive "simple" qq equipement selon moi.

Niveau moteur ..c le bon choix je pense ;)
 

Perso je serais + tenté par l'executive pack des lors ...

il manque a l'executive "simple" qq equipement selon moi.

Niveau moteur ..c le bon choix je pense ;)

Excellente avis.........
Donc, j'ai eu raison de commander la version Pack?????? :cool:

Je suis d'accord, je trouve qu'il manque quelques équipements sur la Executive (comme par exemple le radar de recul, le rétro intérieur photosensible, changeur CD, .......).
L'équipement proposé n'est quand même pas mauvais et peut déjà convenir à pas mal de clients.
En plus, perso, j'étais "obligé" de prendre la Pack à cause de l'intérieur beige, disponible exclusivement sur cette version.........

Pour le reste, pas de commentaire particulier à faire: excellent moteur HDI, très bon confort, tenue de route au poil........
En plus, je la trouve peu bruyante pour une "mazout", sûrement grâce à une bonne insonorisation.

En clair, super voiture. :oui:

Vivement la livraison.......... :D
 

Perso je serais + tenté par l'executive pack des lors ...

il manque a l'executive "simple" qq equipement selon moi.

Niveau moteur ..c le bon choix je pense ;)

Excellente avis.........
Donc, j'ai eu raison de commander la version Pack?????? :cool:

Je suis d'accord, je trouve qu'il manque quelques équipements sur la Executive (comme par exemple le radar de recul, le rétro intérieur photosensible, changeur CD, .......).
L'équipement proposé n'est quand même pas mauvais et peut déjà convenir à pas mal de clients.
En plus, perso, j'étais "obligé" de prendre la Pack à cause de l'intérieur beige, disponible exclusivement sur cette version.........

Pour le reste, pas de commentaire particulier à faire: excellent moteur HDI, très bon confort, tenue de route au poil........
En plus, je la trouve peu bruyante pour une "mazout", sûrement grâce à une bonne insonorisation.

En clair, super voiture. :oui:

Vivement la livraison.......... :D

Quelle couleur as tu pris ?

je dirais qu'en executive, peut etre que le moteur 1.6 hdi serait plsu hmogene avec la finition ?
ou alors tu penses donner priorité au moteur et pas forcement a l'equipement ?

Perso dans la pack je dirais que le regul, le ssieges elec, le retro electrochrome,e t le chargeur sont un +..
le radar de recul ..je connais pas trop ..et suis pas sur de l'utilité.
Pour le look le JA 17 pouces sont encore un + ;)
 

Perso je serais + tenté par l'executive pack des lors ...

il manque a l'executive "simple" qq equipement selon moi.

Niveau moteur ..c le bon choix je pense ;)

Excellente avis.........
Donc, j'ai eu raison de commander la version Pack?????? :cool:

Je suis d'accord, je trouve qu'il manque quelques équipements sur la Executive (comme par exemple le radar de recul, le rétro intérieur photosensible, changeur CD, .......).
L'équipement proposé n'est quand même pas mauvais et peut déjà convenir à pas mal de clients.
En plus, perso, j'étais "obligé" de prendre la Pack à cause de l'intérieur beige, disponible exclusivement sur cette version.........

Pour le reste, pas de commentaire particulier à faire: excellent moteur HDI, très bon confort, tenue de route au poil........
En plus, je la trouve peu bruyante pour une "mazout", sûrement grâce à une bonne insonorisation.

En clair, super voiture. :oui:

Vivement la livraison.......... :D

Quelle couleur as tu pris ?

je dirais qu'en executive, peut etre que le moteur 1.6 hdi serait plsu hmogene avec la finition ?
ou alors tu penses donner priorité au moteur et pas forcement a l'equipement ?

Perso dans la pack je dirais que le regul, le ssieges elec, le retro electrochrome,e t le chargeur sont un +..
le radar de recul ..je connais pas trop ..et suis pas sur de l'utilité.
Pour le look le JA 17 pouces sont encore un + ;)

J'ai pris du gris fer. Je pense que ça peut bien passer avec l'intérieur beige.

Perso, j'aurais donc le moteur (HDI 136) et l'équipement (version Pack). :cool:
Pour l'équipement, l'avance est que j'ai seulement ajouter le toit ouvrant et rien d'autre......... sauf peinture métallisée....... :D

Je ne connais pas le 1.6 HDI, mais il est vrai qu'il sera peut-être, comme tu le dis, plus homogène avec la finition.
Je vois tout de même plus le 1.6 sur la finition confort, qui est un peu pauvre en équipement, mais ce n'est qu'une idée.......

Pour le radar de recul, c'est pour moi presque indispensable!!!! J'ai quelques problèmes de vue (pas incompatible avec la conduite) qui ne me facilitent l'apréciation au plus juste des distances......... Donc, avec le radar, je suis plus tranquille!!!!! :lol:
Si titine bip trop fort, c'est qu'elle aura trop peur de finir avec le pare-choc arrière au tapis, donc............. :D

Par contre, je suis d'accord pour le côté esthétique des 17 pouces, mais par contre, le coût financier des pneus me fait un peu "peur"............. :mouai: :mouai: