407 commandée

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Voilà je suis super content car mon père viens de commander une 407 EXECUTIVE 2.0 HDI 136ch couleur or blanc, je suis impatient que nous la recevions, c'est vraiment une voiture magnifique:
 

Voilà je suis super content car mon père viens de commander une 407 EXECUTIVE 2.0 HDI 136ch couleur or blanc, je suis impatient que nous la recevions, c'est vraiment une voiture magnifique:

C'est vrai qu'elle est chouette dans cette couleur mais il va falloir être patient............. :D
Si c'est le tarif habituel pour le délai de livraison, ça sent le mois de septembre.........
Perso, j'ai commandé depuis une semaine, j'ai l'impression que ça fait un mois :cry: :cry:

SI je me souviens bien, tu te posais des questions concernant un départ en vacances avec, ce sera pas pour juillet/août 2004!!!!!! :(
 


La mienne doit arrivé début Juin et j'y pense sans arrêt.

je te comprend sans difficulté.............. :chinois:
Tu n'as plus que quelques semaines au maximum à patienter............ allez, courage :chinois:
 

J'ai appellé mon concessionnaire, elle arrive normalement la semaine prochaine. Je croise les doigts.
 

Question le régulateur de vitesse n'étant pas encore possible, vont-ils défalquer la ligne sur le tarif ?

Il semblerait qu'il rentre en priorité pour la 407 à partir de la production de juin :rolleyes:
 

Question le régulateur de vitesse n'étant pas encore possible, vont-ils défalquer la ligne sur le tarif ?

Il semblerait qu'il rentre en priorité pour la 407 à partir de la production de juin :rolleyes:

Bon, Tornade, je ne sais pas si j'ai compris ta remarque mais le régulateur est fourni sur la 407, c'est le limitateur qui n'existe pas.
Je sais qu'il sera sur la voiture que je vais recevoir. Donc, pas question de changer les tarifs, par exemple sur une Exclusive Pack où il est de série..............
Par contre, on peut toujours le passer en option minorante.
 

Question le régulateur de vitesse n'étant pas encore possible, vont-ils défalquer la ligne sur le tarif ?

Il semblerait qu'il rentre en priorité pour la 407 à partir de la production de juin :rolleyes:

Bon, Tornade, je ne sais pas si j'ai compris ta remarque mais le régulateur est fourni sur la 407, c'est le limitateur qui n'existe pas.
Je sais qu'il sera sur la voiture que je vais recevoir. Donc, pas question de changer les tarifs, par exemple sur une Exclusive Pack où il est de série..............
Par contre, on peut toujours le passer en option minorante.
Ok :chinois: celle que l'on m'a prêtée, n'en disposait pas.

Cool pour toi :)
 

Question le régulateur de vitesse n'étant pas encore possible, vont-ils défalquer la ligne sur le tarif ?

Il semblerait qu'il rentre en priorité pour la 407 à partir de la production de juin :rolleyes:

Bon, Tornade, je ne sais pas si j'ai compris ta remarque mais le régulateur est fourni sur la 407, c'est le limitateur qui n'existe pas.
Je sais qu'il sera sur la voiture que je vais recevoir. Donc, pas question de changer les tarifs, par exemple sur une Exclusive Pack où il est de série..............
Par contre, on peut toujours le passer en option minorante.
Ok :chinois: celle que l'on m'a prêtée, n'en disposait pas.

Cool pour toi :)

Sauf si on m'a encore menti, mais là je n'y crois pas, après un changement de commercial............ et de concession.......... :lol: :lol: :lol:

Le problème serait réglé pour les véhicules commandés depuis la mi-avril..................

Par contre, on ne sait jamais, si je ne l'ai pas à la livraison, ça risque de faire très (très) mal....................... :evil: :evil: :evil:
 



Modéle SPORT, gris fer, GPS couleur + toit ouvrant. Commandée fin Avril. Voiture que je vais garder quelques mois en attendant le SW.
 



Vous avez commandé avec combien de remise? :mouai:
 


Vous avez commandé avec combien de remise? :mouai:

y'a déjà un autre sujet qui parle des remises accordées!!!!!! :D
Cette faiblesse te sera pardonnée par l'ensemble de la communauté FP :lol: :lol: :lol:
Un topic remises? :love:
J'y cours :D
 

Vous avez commandé avec combien de remise? :mouai:

y'a déjà un autre sujet qui parle des remises accordées!!!!!! :D
Cette faiblesse te sera pardonnée par l'ensemble de la communauté FP :lol: :lol: :lol:
Un topic remises? :love:
J'y cours :D

Et devine qui en est l'auteur :p :lol:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8232
 

Et devine qui en est l'auteur :p :lol:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8232

C'est vrai, j'aurais pu donner le lien.......... mais, bon, il faut aussi laisser chercher les inattentifs!!!!! :lol: :lol: :lol:
 

Et devine qui en est l'auteur :p :lol:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8232

C'est vrai, j'aurais pu donner le lien.......... mais, bon, il faut aussi laisser chercher les inattentifs!!!!! :lol: :lol: :lol:
Tu parles à un plus ancien que toi :lol:
 

Et devine qui en est l'auteur :p :lol:

http://www.forum-peugeot.com/viewtopic.php?t=8232

C'est vrai, j'aurais pu donner le lien.......... mais, bon, il faut aussi laisser chercher les inattentifs!!!!! :lol: :lol: :lol:
Tu parles à un plus ancien que toi :lol:

Toutes mes excuses........... :chinois: :lol:
 

Quelle version et commandée quand ?
Exactement le 29 mars.
La HDI 136 en ST Confort (Belgique) en BVA.
Annoncée entre 15/6 et 15/7.
Remise ? Maximum possible pour un pôvre particulier que je suis, et mâle de surcroît : 5.5 %

mb.