Ma 407 arrive demain

loveme407

Peugeot Addict
28 Avril 2004
406
0
0
Voilà je suis toout content je prends livraison de ma 407 OR BLANC executive 2.0 hdi 136 demain soir, enfin elle est arrivée, et comme je viens d'avoir mon permis il y a une semaine ca va etre trop cool, laisser moi vos impressions merci.
 

jeune conducteur et déjà une aussi belle voiture !!
tu en as de la chance !!!
tant mieux et profites bien de ta 407.
sinon, je suis preuneur de photos de ta 407 or blanc
 



ca va être celle de mon père mais il me fait total confiance, avant que ca 406 soit vendu il me la prêté pour moi seul donc, quand j'en aurais besoin ca sera tranquille, sinon jutilise la206 de ma mère, un vrai p'tit karting
 


Trés heureux pour toi & profites en bien .
Pourrais-tu m'indiquer la date de la commande de ta 407 Executice 2l .
La mienne Cde en date du 13 avril 04.
Merci . @+
 


Elle a été commandé la dernière semaine de MAI, la date je ne me souviens plus exactement et elle ne devait arriver que la dernière quinzaine de juillet mais apparemment la quadence a accélérait, pour arriver la premiere semaine de juillet.
 

Elle a été commandé la dernière semaine de MAI, la date je ne me souviens plus exactement et elle ne devait arriver que la dernière quinzaine de juillet mais apparemment la quadence a accélérait, pour arriver la premiere semaine de juillet.

Pour info, c'était une "vraie commande" ou une voiture sur stock......... :confused: :confused:

Bon, sinon, super qu'elle soit DEJA arrivée. :oui:
 



Il est peut être tombé au bon moment au bon endroit :)
Tant mieux pour lui en tout cas :bien:
 

elle était déja sur chaine de montage lorqu'on l'a commandé et en plus de la couleur qu'on voulait donc un bon concours de circonstance.
 

elle était déja sur chaine de montage lorqu'on l'a commandé et en plus de la couleur qu'on voulait donc un bon concours de circonstance.

Merci de l'info.
Je comprends mieux pourquoi le délai était si court :bien: alors que pour d'autres il est si long............ :cry:

:chinois:
 

Voila déja un weekend de passé avec la 407 et elle est d'enfer, le moteur ne demande qu'a partir c'est formidable, une patate du diable, des équipements de folie, la grande classe quoi, PEUGEOT tape fort, pas besoin d'aller chercher une allemande cette francaise à tous les arguments d'une grande routière.Les photos arrivent bientot on a tellement roulait et on s'est occuper à la bichoner que les photos on du attendre.