Réception 407

Pour William33, je n'ai pas de radar de recul

Pour Patpat78, le toit ouvrant donne de la lumière, mais attention en ce moment, le soleil tape dur sur la tête lorsqu'il est ouvert.
 

Pour Mbastin, je n'ai pas le régulateur de vitesse et je le regrette car cela vient de me couter un point sur mon permis et 90€ d'amendre (pris aux jumelles dans une descente, à 151 au lieu de 130).

Pour William33, je n'ai pas de radar de recul

Pour Patpat78, le toit ouvrant donne de la lumière, mais attention en ce moment, le soleil tape dur sur la tête lorsqu'il est ouvert.
 

Pour Mbastin, je n'ai pas le régulateur de vitesse et je le regrette car cela vient de me couter un point sur mon permis et 90€ d'amendre (pris aux jumelles dans une descente, à 151 au lieu de 130).
Ca c'est pas une bonne nouvelle. Désolé pour toi. Je suppose qu'on ne sent pas la voiture avancer ! :lol:

mb.
 

Exactement, on se sent un peu coupé du reste du monde et cela même à 150 km/h. A cette vitesse, la 407 est bien silencieuse.
 

je devais recevoir ma 407 ce matin et en arrivant à peugeot surprise ma voiture a été oublié sur le parking lors de la livraison lol
vive peugeot
résultat prêt d'une 307 xsi HDI110 jusqu'a lundi
 

je devais recevoir ma 407 ce matin et en arrivant à peugeot surprise ma voiture a été oublié sur le parking lors de la livraison lol
vive peugeot
résultat prêt d'une 307 xsi HDI110 jusqu'a lundi

bah, ça craint cette histoire........ :evil:

Heureusement que tu as une voiture de prêt.......
Vivement lundi pour la réception de ta voiture.
 

je devais recevoir ma 407 ce matin et en arrivant à peugeot surprise ma voiture a été oublié sur le parking lors de la livraison lol
vive peugeot
résultat prêt d'une 307 xsi HDI110 jusqu'a lundi
Le week end passera vite en xsi va :p
 

je devais recevoir ma 407 ce matin et en arrivant à peugeot surprise ma voiture a été oublié sur le parking lors de la livraison lol
vive peugeot
résultat prêt d'une 307 xsi HDI110 jusqu'a lundi
Le week end passera vite en xsi va :p


C'est vrai que c'est une très bonne voiture mais l'assise est un peu haute à mon goût.
Le week-end passera certe plus vite qu'à pieds mais pas aussi vite qu'en 407 sport pack :?