Ma 407 sport pack 136 hdi (photos rouge profond)

HEUREUX
fini les vibrations et les accoups de ma 307 136 sport

je viens d'aller chercher ma 407 rouge profond il y a 2 heures et c'est du pur bonheur
Pour l'instant et apres 34 km ras
Pour info ma 307 avait eue des soucis des le KM 0

Mes toutes premieres impressions :love:
Silence ; confort ; bonne assise
Bref nickel bon a voir sur autoroute mais je sens que ça va me plaire
Je ne regrette rien pour le moment...

options:
Ben le budget etait deja juste alors j'ai juste pris pare brise feuilleté et la couleur bien sur.

Demain test du limiteur-régulateur de vitesse (une nouveauté pour moi)

Bientot les photos :D

Qu'est ce que t'entends par vibration et acoups ??? tu m'inquiete , j'attend une 307 HDI en 136ch XSI et je voudrais pas être déçu par rapport à ma 307 HDI 110 actuelle ( dont je n'ai eu aucun soucis en 2 ans ).

elle doit arriver dans 10 jours , j'ai tellement hate de l'avoir.
 


HEUREUX
fini les vibrations et les accoups de ma 307 136 sport

je viens d'aller chercher ma 407 rouge profond il y a 2 heures et c'est du pur bonheur
Pour l'instant et apres 34 km ras
Pour info ma 307 avait eue des soucis des le KM 0

Mes toutes premieres impressions :love:
Silence ; confort ; bonne assise
Bref nickel bon a voir sur autoroute mais je sens que ça va me plaire
Je ne regrette rien pour le moment...

options:
Ben le budget etait deja juste alors j'ai juste pris pare brise feuilleté et la couleur bien sur.

Demain test du limiteur-régulateur de vitesse (une nouveauté pour moi)

Bientot les photos :D

Qu'est ce que t'entends par vibration et acoups ??? tu m'inquiete , j'attend une 307 HDI en 136ch XSI et je voudrais pas être déçu par rapport à ma 307 HDI 110 actuelle ( dont je n'ai eu aucun soucis en 2 ans ).

elle doit arriver dans 10 jours , j'ai tellement hate de l'avoir.

http://www.forum-peugeot.com/cat3-9-mois-en-307-hdi-136-et-encore-des-soucis-15799-0.html
j'ai du tomber sur le mauvais numéro ; dommage la 307 136 est un vrai petit jouet ;)
 

J'ai roulé cette nuit et j'ai trouvé l'eclairage des compteurs blanc superbe
avec les aiguilles rouges :love: :love: :love:
 

Enfin de nuit les compteurs ne sont plus blancs mais noirs (ou alors c'est mes yeux ou quoi, les trains pour Bourg St Maurice c'est gare St Lazare :lol: ) Mais je suis d'accord avec toi l'éclairage rouge :love: Ca n'empeche pas l'éclairage bleu d'etre bien aussi.
 

Enfin de nuit les compteurs ne sont plus blancs mais noirs (ou alors c'est mes yeux ou quoi, les trains pour Bourg St Maurice c'est gare St Lazare :lol: ) Mais je suis d'accord avec toi l'éclairage rouge :love: Ca n'empeche pas l'éclairage bleu d'etre bien aussi.

bon je me suis mal exprimé mais tu m'as compris :p

:lol: :lol: :lol: ;) copain
 

J'ai roulé cette nuit et j'ai trouvé l'eclairage des compteurs blanc superbe
avec les aiguilles rouges :love: :love: :love:
Entièrement d'accord. Par contre, à la tombée de la nuit, lorsqu'il ne fait pas encore sombre mais tout juste pour rouler sans éclaiarge, je trouve les chiffres pas très lisibles. Dès que le ciel se fonce, en revanche, quel régal pour les yeux!
 

Dites, les miens serotn noirs mais j'aimerai bien voir les votres en blancs éclairés de nuit, vous avez une petite photo ?
 

Dites, les miens serotn noirs mais j'aimerai bien voir les votres en blancs éclairés de nuit, vous avez une petite photo ?
Bien sur Dani, qu'on en a des photos. J'ai fait des photos dans ma voiture il y a qq jours pour www.407forum.nl. Les cadrans sont effectivement noirs la nuit et blancs le jour. Bien trouvé de Peugeot.
http://img274.echo.cx/my.php?image=cadransblancs2gc.jpg
 

Ah tiens curieux.... 8)
Je pensais quil gardereait, dans une moindre mesure, l'aspect blanc.
Tu n'as pas été déçu le premier soir de les voir si noirs et donc si proche d'une version non sport ou tu le savais déjà ?
 

Tu n'as pas été déçu le premier soir de les voir si noirs et donc si proche d'une version non sport ou tu le savais déjà ?
Non je n'ai pas été décu, car je le savais. J'ai roulé de juin 2000 à septembre 2002 dans une Saxo VTS 120 ch qui avaient aussi ce genre de cadrans, blancs de jour, noirs de nuit. Donc je le savais.

Par contre, je tiens à signaler que les versions non sport ont des aiguilles (et points sur le cerlce chromé) blanches et non rouges. Et ca donne une toute autre ambiance. Si tu veux une photo, fais un signe (pas de la main, sinon je ne le verrai pas :W )
 



:love: :love: :love:
Super !Vraiment, ils abusent sur les délais de livraisons sur les voitures, une fois le bon de commande signé, tu n'en peux déjà plus d'attendre :/
 

Et en plus, c'est la vraie photo de ce que tu auras, car la zone rouge commence a 4500 rpm. Sur la mienne, à 6000 ;)
 


Et encore je trouve que les photos ne rendent pas la réalité. Mais impossible de faire une photo qui rende vraiment bien.
 


Ben mes yeux voient clairement une difference. C'est beaucoup plus beau en vrai. Le rouge des aiguilles ressort mieux. La c'est vachement atténué. Mais c'est pas une critique, il faut du matériel photo de pro pour le faire.
 

Moi je vois pas trop la différence. Tjs est-il que ces cadrans blancs (euh, noirs) la nuit sont vraiment super. Je n'avais pas pris cela pour une critique, simplement je voulais savoir ce que tu voulais dire exactement!
 

Moi je les :love: trop !
Prochaine innovation : messieurs de chez peugeot, comme pour les autoradios, pouvoir changer d'éclairage et pourvoir mettre un fond d'écran comme sur windows ! :D
 

Tiens j'avais jamais remarqué : pour 407 HDi 136 la zone rouge commence à 4500 et sur 307 elle commence à 5000 ... :p
 

Tiens j'avais jamais remarqué : pour 407 HDi 136 la zone rouge commence à 4500 et sur 307 elle commence à 5000 ... :p
Ce qui ne signifie bien sur pas qu'elle les atteint. Surtout lorsque c'est le même moteur :lol: . En revanche, à l'époque ou le diesel était très peu vendu, ils mettaient le C-T de l'essence dans la version diesel. Zone rouge à 6500. Il est bien loin de le temps du diesel dévalorisé!
 

Tiens j'avais jamais remarqué : pour 407 HDi 136 la zone rouge commence à 4500 et sur 307 elle commence à 5000 ... :p

le compteur a 250 km/h :rolleyes: pour la 407 contre 220 pour la 307 :D ;)
avec le meme moteur :D
 

Et surtout le compteur à 250 dans une 1.6 Hdi :p . C'est comme dans une Golf SDi (la version pauvre, sans turbo, 68 ch), le compteur va jusqu'à, tenez vous bien: 260!
 


nico > quanf est-ce que tu nous fais des belles photos ?

mon apn est commandé :p la semaine prochaine promit :D

Une des rares 407 sport pack rouge profond du forum... ;) .......enfin je crois
 


Quelques photos... ;)

resizeofhpim00235zk.jpg

resizeofhpim00226yf.jpg

resizeofhpim00259pr.jpg

resizeofhpim00279rf.jpg

hpim00376jt.jpg

hpim00356sl.jpg

resizeofhpim00308we.jpg

resizeofhpim00325ys.jpg

hpim00332yv.jpg

resizeofhpim00263qk.jpg
 

Vraiment magnifique Nico......

C'est la première que j'en vois une rouge d'aussi près et je la trouve sublime....

Excellent choix Nico :bien: