Bonjour,
Je projette d'acheter une 607 phase2 à priori en V6 3.0 BVA (ou en 2.2 essence BVM).
On trouve des modèles de Fin 2004 ou début 2005 (donc tout début Ph2) avec env 50000 à 70000 Km aux environ de 15000 Euros ou alors des modèles plus récent 2006 avec moins de 50000 Km au environ de 17000 à 18000 Euros.
Vaut-il mieux investir 3000 Euro de plus ou cela n'a pas forcement d'intéret.
Au niveau des problèmes récurents j'ai noté :
- leves vitres electrique (env 300 E / vitre)
- bloc hydraulique (env 1500 E)
- bobines (env 300 E les 4)
Même en cumulant tous ces problèmes (ce serait pas de bol) on arrive à un cout equivalent.
Voyez-vous d'autres problèmes possibles ?
Y a-t-il eu des evolutions coté fiabilité sur les millésimes 2006 ou même 2007 (nouveaux lèves vitre renforcé ou nouveau bloc hydraulique) ?
Ca fait beaucoup de questions mais je souhaite acheter en connaissance de cause.
Merci d'avance de vos réponses.
JMRT
Je projette d'acheter une 607 phase2 à priori en V6 3.0 BVA (ou en 2.2 essence BVM).
On trouve des modèles de Fin 2004 ou début 2005 (donc tout début Ph2) avec env 50000 à 70000 Km aux environ de 15000 Euros ou alors des modèles plus récent 2006 avec moins de 50000 Km au environ de 17000 à 18000 Euros.
Vaut-il mieux investir 3000 Euro de plus ou cela n'a pas forcement d'intéret.
Au niveau des problèmes récurents j'ai noté :
- leves vitres electrique (env 300 E / vitre)
- bloc hydraulique (env 1500 E)
- bobines (env 300 E les 4)
Même en cumulant tous ces problèmes (ce serait pas de bol) on arrive à un cout equivalent.
Voyez-vous d'autres problèmes possibles ?
Y a-t-il eu des evolutions coté fiabilité sur les millésimes 2006 ou même 2007 (nouveaux lèves vitre renforcé ou nouveau bloc hydraulique) ?
Ca fait beaucoup de questions mais je souhaite acheter en connaissance de cause.
Merci d'avance de vos réponses.
JMRT