Avis sur le prix d'une 508SW 163 Allure BVA

Typhoid

Membre
11 Juin 2012
6
0
0
124
Bonjour je suis nouveau sur ce site, j'ai besoin de votre avis, mon concessionnaire me propose une
508 SW HDI 163Ch ALLURE Noir perla BVA a 24 890 Euros

elle n'a pas encore 1 an : 1ière mise en circulation 11/07/2011 et elle a 5500 KM.

il me dit que c'est une superbe affaire. En fait ils se sont rendus compte quand je l'ai essayé qu'il s'agissait d'une BVA... erreur sur la fiche c'était marqué BM6, il dit qu'ils ont fait une erreur sur le prix qu'il aurait du la présenter à 26900 comme c'est une erreur de leur part, il laisse comme ca pour moi mais remonteront le prix si je ne prends pas

impossible de l'estimer sur l'argus car moins de 1 an mais au bout de 1 an, elle est côté 26900 Euros.

Qu'en pensez vous, sinon c'est un véhicule Peugeot de sochaux et elle est en parfaite état.

Merci de me répondre vite, je dois me décider rapidement
 

Salut. Attention à ce que te dit ton vendeur car sauf erreur de ma part, le 163 cv n'existe que en boite auto. C'est le 140 et 112 qui sont en boite manuelle. C'est une technique de vente pour te donner l'impression de faire l'affaire du siecle et te forcer à signer vite.
 

Salut. Attention à ce que te dit ton vendeur car sauf erreur de ma part, le 163 cv n'existe que en boite auto. C'est le 140 et 112 qui sont en boite manuelle. C'est une technique de vente pour te donner l'impression de faire l'affaire du siecle et te forcer à signer vite.

Erreur votre honneur ! ! !
la 163 cv BVM existe bien puisque j'en ai une......mouarffff ! ;) :lol: :lol: :lol:
 

Et donc c'est une bonne affaire ou pas ?

Combien avez vous payé la votre en BM ou BV ?

Et connaissez vous la conso réelle de carburant sur un 163ch BV ?

merci
 

Et donc c'est une bonne affaire ou pas ?

Combien avez vous payé la votre en BM ou BV ?

Et connaissez vous la conso réelle de carburant sur un 163ch BV ?

merci

J'ai acheté la mienne neuve et c'est une Féline SW alors le prix n'a rien à voir...... ;) :D
La conso moyenne en BVM6 se situe en ce qui me concerne aux environs de 6,7 l aux 100/km sur autoroute et route.
Pour te faire une idée de la valeur de cette voiture vas voir sur "la centrale" il y en a des dizaines.

http://www.lacentrale.fr/
 

j'ai une 163 ch BVA allure noire (en plus a vendre ,voir vente collaborateur)
conso 7 lt/100 sur le dernier plein et 7,4 depuis que je l'ai (1400 km)
sur autoroute "plate", entre 5 et 6 lt au régulateur (en instantané)
pour le prix il faut faut compter de toute façon une baisse du prix de l'occasion de 30% la première année (en moyenne)
donc a toi de vérifier par rapport au prix neuf et aux options.
 

Pour info, Peugeot a sorti la 163CV BM6 quand il y a eu des soucis d'appro de la BVA, soit juillet 2011 (de mémoire hein, j'suis pas allé vérifier dans les posts concernés).
 

Pour ma conso, voir ici : http://www.spritmonitor.de/en/detail/462485.html

A savoir que j'ai une tendance au pied lourd.
Sur autoroute, à vitesse régulière, on tourne facilement à 6l/100 voire en dessous (tout dépend de comment on ré-accélère derrière un plus lent que soit).
Par contre dès qu'on fait des petits trajets et de la ville, on passe facilement la barre des 10 l/100. C'est vraiment une routière, pas une citadine !
 

j'ai une 163 ch BVA allure noire (en plus a vendre ,voir vente collaborateur)
conso 7 lt/100 sur le dernier plein et 7,4 depuis que je l'ai (1400 km)
sur autoroute "plate", entre 5 et 6 lt au régulateur (en instantané)
pour le prix il faut faut compter de toute façon une baisse du prix de l'occasion de 30% la première année (en moyenne)
donc a toi de vérifier par rapport au prix neuf et aux options.

Merci à tous pour vos réponses, j'avais cru que la BVA consommait bien plus que cela. Cela me rassure un peu.

Par contre CREMDO, justement tu la vends combien la tienne ?
 

voir sur plus d'info sur le forum, aux ventes collaborateur 508
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Vente-de-voiture-collaborateur/508/allure-bva6-noire-sujet_33060_1.htm


Prix de vente : 27900 €
Puissance (CV fiscaux) : 9
Carburant : Diesel
Couleur : noire
boite de vitesses : Automatique
Date de Mise en circulation : mars/2012 garantie 2 ans
Nombre de Km lors de la vente : environ 3000 km
Prix neuf indicatif : 36 270 €
Options:
Aide sonore est graphique au stationnement avant et arrière + mesure de place disponible.
Peinture métallisée.
Roue de secours alliage 17'' Style 05.
radar fixe sur GPS
 

pour info j'ai vendu ma 508 SW GT de septembre 2011 JA 19" clim 4 zones coffre motorisé attache remorque amovible, cuir nappa 29 000 €
 

C bon après négociation, je l'ai acheté pour 24 500 Euros

C'est donc une 508 SW 163CH BVA ALLURE Noire métallisée avec option roue de secours
de 11 mois et de 5500 km.

J'en prends possession demain soir :pt1cable: j'ai négocié le plein de gazole :p

J'espère en être satisfait et ne pas avoir de pb avec
 

C bon après négociation, je l'ai acheté pour 24 500 Euros

C'est donc une 508 SW 163CH BVA ALLURE Noire métallisée avec option roue de secours
de 11 mois et de 5500 km.

J'en prends possession demain soir :pt1cable: j'ai négocié le plein de gazole :p

J'espère en être satisfait et ne pas avoir de pb avec

Félicitations et bienvenue au club ! ;) :coucou:
 

GRRRRRRRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!! 10 jours avoir pris possession de ma 508, elle vient de se faire grêler !!! par des grêlons d'une taille de balle de tennis.

Pour info, le toit panoramique résiste très bien par contre l'arrière du pavillon, le capot avant et les nervures sur les portes et les ailes sont complétement cabossées !!!

Je ne parle même pas de la 308 de ma femme qui elle n'a même plus de pare brise avant !!

Bon je vais pouvoir voir si mon assurance est valable
 

La grêle... Ma hantise !!! Bon courage, on est avec toi. Sache que les débosseleurs sans peinture font des miracles !
 

Oui je confirme après avoir pris une pluie de grêle en 2010 seulement 1 mois après avoir réceptionné mon tout beau, tout neuf 5008...

Il y avait un nombre d'impacts impressionnants et après 3 jours de travail, ils m'ont rendu la voiture impeccable, sans aucune trace du grand malheur :D
 

Pourvu que vous ayez raison, j'ai même les baguettes alu autour des vitres qui se sont déboitées et certaines sont pliées en 2 !!

Ce qui m’inquiète ce sont les bosses sur les nervures et sur les montants de baie. A cet endroit la tole est épaisse et difficilement accessible, j'ai pas envie qu'il me la désosse surtout la partie AR du toit panoramique (là où est rangée la fermeture du toit panoramique)

Enfin bon tant que ce n'est pas nickel, il la conserve. Surtout sur une noire métallisée !!