bananya35 ma new 206

bananya35

Lion Hors catégorie
15 Juillet 2010
7 076
0
36
124
:coucou: bonjour a vous tous je me presente dans le section 206 car jai acqueri une 206 commerciale 1.9d 90cv de 2000 avec 82000km.

ca change de ma 607 :love: voir ici

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-607/Ma-voiture-11/bananya35-voiture-sujet_35470_1.htm

je cherche a metre un regulateur de vitesse ou limitateur si vous avez des infos je suis preneure :D
 


DSCF0080.jpg
DSCF0082.jpg
DSCF0083.jpg
 

la [:philw389:7] bananya 35!!!!!
jolie tuture!!!! ;) [:nono le bo]
et redonnes moi ton VIN en MP :ange:
 

oui merci moi aussi je l'aime et ca pousse 171km/h en descente :lol:
 

Bonsoir

et Bienvenue chez les ch'tis... meuhh non... chez les 206 :lol:

Sans remuer le coût... eau dans la plaie, pas trop eu de souci avec la 607 ?
J'avais une connaissance qui en avait une, et qui était continuellement emm... ouscaillé :pt1cable:

(édit) j'ai vu le moteur de ta 607, et j'avais fait l'essai (en client mystère) d'une belle avec le même moteur, une 407, mais j'avais demandé, pour corser l'essai, une break + bva !
Hé bien, ils me l'avaient trouvée, sauf que j'étais été loin, très loin d'être convaincu, ou alors, fallait l'écrire con... vaincu !
En bva, le moteur ne donnait pas les 136 soit disant cv !!!
un vrai p'tit veau... dommage !
Le vendeur était bien enquiquiné... :pt1cable:

A bientôt ;)
 

:non: la sienne marche trés bien ;)
et les notres aussi d'ailleurs :sol: :coucou:
 






J'ai eu peur pour toi, se retrouver en 206 après une 607 ...
Tiens nous au courant pour le régulateur.
JME.
 

J'ai eu peur pour toi, se retrouver en 206 après une 607 ...
Tiens nous au courant pour le régulateur.
JME.

Oh ben zalors... nous qui n'avons qu'UNE 206... mais + :lol:
 

Même pas pour moi, c'est une "-" ...
Mais j'ai aussi une 307 qui m'en fait voir de toutes les couleurs mais qui est un poil au dessus de la 206 ...
JME.
 

oui ca change de la 607.


sortie de peage
fond de 1, 2, 3
voici le panneau rappel 130 je ne suis qu'a 90km/h
4, 5 et me voila a 130km/h

JME de que cest fait je te tien au jus.

jattend juste une reponse d'un mec qui fous pas grand chose de cest journée :lol:
 


oui ca change de la 607.


sortie de peage
fond de 1, 2, 3
voici le panneau rappel 130 je ne suis qu'a 90km/h
4, 5 et me voila a 130km/h

JME de que cest fait je te tien au jus.

jattend juste une reponse d'un mec qui fous pas grand chose de cest journée :lol:
tu v'as encore mettre de la bouze sur tes sieges,des,qu'il va mettre les mains dedans :D :D :D :D
 

a cest 70cv!!!!! mdr je comprend pour quoi javence pas.

1.9d
7cv sur la cart gris (commercial)
 



7 cv sur la carte grise ?
Il y a un problème là.

Non, pas en commerciale, ma 106 XAD fait 6 cv juste parce qu'elle n'a pas de sièges arrière et qu'une entreprise peut récupérer la TVA sur ce genre de véhicule.
 


7 cv sur la carte grise ?
Il y a un problème là.

Non, pas en commerciale, ma 106 XAD fait 6 cv juste parce qu'elle n'a pas de sièges arrière et qu'une entreprise peut récupérer la TVA sur ce genre de véhicule.

Petit rappel :
les chevaux fiscaux n'ont tristement... oups... fôte de frappe révélatrice... (edit : strictement :lol: ) rien à voir avec les chevaux "réels" !

Ils sont issus d'une formule, qui tient compte, entre autres, des rapports de la boite à vitesses, pas de l'équipement carrosserie !

;)
 

D'accord, mais à motorisation identique, une "fourgonnette" (c'est écrit ainsi sur la carte grise de ma 106) aura toujours 1 ou 2 cv fiscaux de plus. Et d'ailleurs, les contrôles techniques sont plus rapprochés. J'ai souvent eu l'occasion de comparer car j'ai été artisan pendant 27 ans ...
JME.
 

:non: en véhicule société les CT sont aussi tous les deux ans par contre, il y a l'obligation de faire un controle antipollution tous les ans ;) :coucou: