Batterie de 206

gu74

Peugeot Addict
6 Octobre 2009
199
0
0
Bonjour

La batterie de ma 206 est à mon avis foutue ; comme la voiture est ancienne et pour éviter de payer trop cher je souhaiterais monter dessus une batterie qui a déjà été utilisée sur une citroen C3 1.6 HDI. Puis-je le faire sans danger ? Quels sont les différents types de batterie ?
Merci par avance.
 

Bonjour

La batterie de ma 206 est à mon avis foutue ; comme la voiture est ancienne et pour éviter de payer trop cher je souhaiterais monter dessus une batterie qui a déjà été utilisée sur une citroen C3 1.6 HDI. Puis-je le faire sans danger ? Quels sont les différents types de batterie ?
Merci par avance.
Bonjour, gu74,
Ben deja faut voir et verifier les AH et A " ampere " qui est indiquer sur ta batterie d'origine et comparer les meme info qui est noter sur la batterie de ta C3 normalement une batterie de ta C3 devrai etre une 70Ah et entre 720 et 760 A faut que tu nous dise plus d'info sur la batterie de ta 206 qui devrai etre une 60 ou 64 voir 67 Ah et 680 A si je me trompe pas environt c'est le max en attente de plus de precision sur votre batterie pour mieu vous aider et orientée