Problème de démarrage

jenn_206

Membre régulier
18 Juin 2010
31
0
0
124
Bonjour,

J'aimerai avoir vos avis sur un soucis que je rencontre avec ma 206 2.0 HDI, de 2004, 138 700 kms.

Depuis un mois environ, quand je la démarre à froid, le matin, il y a un bruit bizarre, comme si quelque chose tapait. Elle dort au garage donc il ne fait pas des températures très basses et en plus elle ne faisait pas sa l'hiver dernier.
Et ce matin elle a eu du mal a démarrer comme lorsque la batterie est naze et ensuite quand elle a démarré, s'en est suivi ce bruit suspect de tapement.
La batterie a été vérifié, elle est OK. Le démarreur a déjà été changé par le précédent proprio.
Je sais que c'est pas évident d'expliquer un soucis par écrit surtout celui là mais bon je tente.

Donc si quelqu'un a déjà eu un soucis du même genre et qu'il puisse me dire ce que c'était afin que je puisse trouver des pistes d'où sa peut venir (quelqu'un de ma famille qui peut jeter un oeil car il y connait assez bien mais il ne sait pas trop quand je lui explique ce qu'il peut y avoir, il a juste vérifié la batterie pour le moment mais c'est pas sa).

Merci beaucoup.
 



Bonjour,

Désolé pour le délai mais je tenais à signaler que le problème est résolu.
Des bugs électroniques étaient apparus quand elle avait du mal a démarrer, genre anomalie airbag.
Je me suis donc renseigné et pour beaucoup de personnes qui avaient les mêmes soucis, c'était un problème de batterie trop faible pour démarrer le moteur correctement.
J'ai donc changé la batterie pour constater le changement et depuis plus de soucis, elle démarre nikel et plus de bugs électroniques.